mimix Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 t'as un facteur indélicat c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) la je pense franchement 3 jeux qui arrivent pas ... alors que game je les recois d'ahbitude en 3 jours et les plays en semaine .... mais pour un remboursement faut en plus attendre 21 jours sur play et 28 jours sur game... en attendant j'ai trouvé une bonne affaire zavvi: The Wheelman PS3 a ¨£18 Modifié le 4 mai 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 wheelman est quand même à chier ... autant que la première partie de la démo j'avais aimé, dés que tu tapes la poursuite c'est vraiment risible ! t'as des camionnettes à glace qui vont plus vite qu'une moto poussée au max ... vraiment ultra déçu de ce jeu ! ça en deviens même décourageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Serieux? Oui très sérieux , franchement dans chaque brocante de au moins 400 exposant je vais en voir au moins une dizaine , bon toutes les semaines ce sont les mêmes personnes lol , mais j'essaie de réduire le prix à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 wheelman est quand même à chier ... autant que la première partie de la démo j'avais aimé, dés que tu tapes la poursuite c'est vraiment risible ! t'as des camionnettes à glace qui vont plus vite qu'une moto poussée au max ... vraiment ultra déçu de ce jeu ! ça en deviens même décourageantIl sert a rien ce jeux, c'est comme riddick:DD a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 du 4 au 16 mai 2009, 3 bonnes offres pour tout futur acheteur de PS3 à Micromania : - 1 Pack a 399e + 1e = 1 Manette Dual Shock 3 Offerte - Pack Harry Potter + 1e = 1 DS3 + Motorstorm ou Resistance 2 - Je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 tu parles d'une promo... il est temps qu'ils baissent le prix de la console oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Chez the hut ya the darkness a 5 euros, et the orange box a 12, c'est des bonnes affaire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 orange box est en anglais.the darkness je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Darkness, j'avais testé la démo, c'est très spécial. C'est du FPS mais très particulier. Un peu à la bioshock mais dans un autre universs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant