Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

A priori oui, la Société Générale fait des cartes virtuelles , comme les autres banques et une cotisations est a payée pour utiliser ce service

https://particuliers.societegenerale.fr/guide_essentiel_banque/utiliser_ses_moyens_paiement/regler_achat_avec_sa_carte.html

 

Sinon, quelqun sait au bout de combien de temps l'email de confirmation de commande de Amazon uk est envoyé pour une commande.Je suis inquiet là :grr:

Modifié par alex122188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que ta commande est bien passé.

Tu as eu la fenêtre après avoir donné tes infos CB.

 

Et panique pas, amazon c'est pas n'importe qui.

Sont implantés mondialement (enfin niveau réseau informatiuqe lol)

 

Sinon SG a la ecarte bleue.

C'est ce qu'il y a de mieux surtout pour nous, payé 3€ par mois c'est amorti et on est tranquille.

 

Moi pas encore à la CE.

Y a quelques banques où c'est gratuit.

 

Si une âme charitable voudrait faire un petit tableau comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SG propose l'e-CB depuis quelques années déjà (cotisation : 8 €/an)

 

Ca fonctionne parfaitement et partout, enfin, à l'exception de ShopTo ... :pff:

La raison en est que, à chaque inscription d'une nouvelle CB, le site effectue un retrait de 1 € (recrédité par la suite) pour vérifier la validité de celle-ci.

Le n° ainsi généré par l'e-CB est utilisé pour ces 1 € et n'est donc plus valide pour la commande ...

Assez spécial comme système, donc si vous ne leur donné pas votre n° réel, aucun moyen de commander chez eux.

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

par simple curiositée j'ai envoyé un mail a shopto en leur expliquant la situation (debit de 1700€ pour ma part) et en demandant si un petit geste commercial été de rigueur.

La reponse fut surprenante et un peu trop seche a mon gout.

 

Thankfully the stories were completely false and we've proven we've not been hacked. We therefore cannot offer any compensation for a problem that is completely unrelated to us.

 

Regards,

trad: l'histoire qui se raconte et completement fausse et nous avons la preuve que nous ne nous sommes pas fait hacker.

il n'y aura aucune compensation a un problème qui n'a rien a voir avec nous....

 

Moi que je pense qu'il y sont quand meme pour quelque chose lol

ShopTo Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...