alex122188 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) A priori oui, la Société Générale fait des cartes virtuelles , comme les autres banques et une cotisations est a payée pour utiliser ce service https://particuliers.societegenerale.fr/guide_essentiel_banque/utiliser_ses_moyens_paiement/regler_achat_avec_sa_carte.html Sinon, quelqun sait au bout de combien de temps l'email de confirmation de commande de Amazon uk est envoyé pour une commande.Je suis inquiet là Modifié le 26 avril 2009 par alex122188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 T'es sûr que ta commande est bien passé. Tu as eu la fenêtre après avoir donné tes infos CB. Et panique pas, amazon c'est pas n'importe qui. Sont implantés mondialement (enfin niveau réseau informatiuqe lol) Sinon SG a la ecarte bleue. C'est ce qu'il y a de mieux surtout pour nous, payé 3€ par mois c'est amorti et on est tranquille. Moi pas encore à la CE. Y a quelques banques où c'est gratuit. Si une âme charitable voudrait faire un petit tableau comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) La SG propose l'e-CB depuis quelques années déjà (cotisation : 8 €/an) Ca fonctionne parfaitement et partout, enfin, à l'exception de ShopTo ... La raison en est que, à chaque inscription d'une nouvelle CB, le site effectue un retrait de 1 € (recrédité par la suite) pour vérifier la validité de celle-ci. Le n° ainsi généré par l'e-CB est utilisé pour ces 1 € et n'est donc plus valide pour la commande ... Assez spécial comme système, donc si vous ne leur donné pas votre n° réel, aucun moyen de commander chez eux. Modifié le 26 avril 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pas grave, ils ont cas avoir un système corretc. quelle idée de vérifier en prélevant du fric alors que t'as encore rien commandé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Pour 8€ par an ça vaut le coup : ) Surtout quand on voit les économie qu'on fait sur les jeu (ex: PoP + Epilogue 23,49€ à la place de 80 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pas grave, ils ont cas avoir un système corretc. quelle idée de vérifier en prélevant du fric alors que t'as encore rien commandé ... Comme ca ils garantissent aux voleurs que tous les numeros de CB qu'ils leur piquent sont valides:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Comme ca ils garantissent aux voleurs que tous les numeros de CB qu'ils leur piquent sont valides:pff: Sinon, la parano, ça va ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c'était ironique voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 salut a tous , par simple curiositée j'ai envoyé un mail a shopto en leur expliquant la situation (debit de 1700€ pour ma part) et en demandant si un petit geste commercial été de rigueur. La reponse fut surprenante et un peu trop seche a mon gout. Thankfully the stories were completely false and we've proven we've not been hacked. We therefore cannot offer any compensation for a problem that is completely unrelated to us. Regards, trad: l'histoire qui se raconte et completement fausse et nous avons la preuve que nous ne nous sommes pas fait hacker. il n'y aura aucune compensation a un problème qui n'a rien a voir avec nous.... Moi que je pense qu'il y sont quand meme pour quelque chose lol ShopTo Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je confirme que sa vient d'eux car avec la carte que j'ai utilisé j'ai fait qu'un achat sur le net et comme par hasard la fraude apparait sur le relevé de cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant