karinio Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Amazon.com ne livre pas en france. j'suis vert :triste: ah les payday.Y me reste quoi comme site qui livre en france pour resistance 2 collector? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 personne aurai une adresse asia ou il vendent aussi des jeux US?ou alors un site US ou on ne paie pas de frais de douanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 'Lut, Allez fait un effort, lit les posts précédents, tu trouveras plein d'adresses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) personne aurai une adresse asia ou il vendent aussi des jeux US?ou alors un site US ou on ne paie pas de frais de douanne? Essai Estarland site US, pas frais de douane Excuse j'avais pas vu qu'il t'avais deja été cité quelques post auparavant Modifié le 18 octobre 2008 par Oliv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi je cherche un site pour commander en asie... Avant j'utilisais play asia, mais ces temps si, les derniers jeux ne sont pas livré en europe... :? Je veux mais version asiat T_T si quelqu'un pouvais me conseiller autre chose que les liens déjà cité, car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur eux (et oui, j'ai déjà essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 personne aurai une adresse asia ou il vendent aussi des jeux US?ou alors un site US ou on ne paie pas de frais de douanne? YESASIA: Resistance 2 (US Version) - Sony Computer Entertainment Inc., Sony Computer Entertainment Inc. - PlayStation 3 (PS3) Games - Free Shipping Moi je cherche un site pour commander en asie... Avant j'utilisais play asia, mais ces temps si, les derniers jeux ne sont pas livré en europe... :? Je veux mais version asiat T_T si quelqu'un pouvais me conseiller autre chose que les liens déjà cité, car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur eux (et oui, j'ai déjà essayé) YESASIA: PlayStation 3 - New PS3 Games, PS3 Consoles, and Original Sony PlayStation 3 Accessories (Asian, Japanese, and U.S. Versions) - Free Shipping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 sur yesasia: This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA). Comme sur playasia, on peut pas se faire livrer un jeu ps3 en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 meeeerde y font chier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je crois que je vais m'acheter silent hill 5 US par ebay. c plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 SONY mais y a guère le chox :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant