Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

personne aurai une adresse asia ou il vendent aussi des jeux US?ou alors un site US ou on ne paie pas de frais de douanne?

 

Essai Estarland ==> site US, pas frais de douane

 

Excuse j'avais pas vu qu'il t'avais deja été cité quelques post auparavant

Modifié par Oliv'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un site pour commander en asie...

 

Avant j'utilisais play asia, mais ces temps si, les derniers jeux ne sont pas livré en europe... :?

 

Je veux mais version asiat T_T

 

si quelqu'un pouvais me conseiller autre chose que les liens déjà cité, car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur eux (et oui, j'ai déjà essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne aurai une adresse asia ou il vendent aussi des jeux US?ou alors un site US ou on ne paie pas de frais de douanne?

 

YESASIA: Resistance 2 (US Version) - Sony Computer Entertainment Inc., Sony Computer Entertainment Inc. - PlayStation 3 (PS3) Games - Free Shipping

 

Moi je cherche un site pour commander en asie...

 

Avant j'utilisais play asia, mais ces temps si, les derniers jeux ne sont pas livré en europe... :?

 

Je veux mais version asiat T_T

 

si quelqu'un pouvais me conseiller autre chose que les liens déjà cité, car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur eux (et oui, j'ai déjà essayé)

 

 

YESASIA: PlayStation 3 - New PS3 Games, PS3 Consoles, and Original Sony PlayStation 3 Accessories (Asian, Japanese, and U.S. Versions) - Free Shipping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...