vieuxstef Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 P*t**n heureusement que j'ai insisté auprès de la poste pour qu'il fasse opposition car la encore un débit de 880€ pour GTAHOTELS.COM mais bon recredité immédiatement OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 P*t**n heureusement que j'ai insisté auprès de la poste pour qu'il fasse opposition car la encore un débit de 880€ pour GTAHOTELS.COM mais bon recredité immédiatement OUF sa va, ils restent dans le jeu vidéos avec GTA Hotels :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 moi j'avais hésité a achetez chez eu j'avais mi m'a carte mais j'avais rien acheté et donc elle a été retiré au bou d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 avec tout ça on va tous redevenir de bons sheep et racheter nos jeux en France à 70 euros :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bon je viens de téléphoner à ma banque pour Opposition maintenant il faut que j'aille au commisariat pour porter plainte pour usage frauduleux génial perte de temps tous çà je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 punaise ça fait flipper moi je suis à la SG,et j'ai effectué quelques commandes sur shopto,je vais surveiller tous ça car j'ais pas l'intention de passer une nuit au gtahotel ou de partir en vacance avec airaustral!mais bon c'est la crise est mon compte aussi est en crise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bah ouji si tu leur as dis que tu te l'ai fais volé faut une déclaration. Si tu fais une opposition par téléphone fallait dire perte. Mais après obligé de refaire une nouvelle carte. Donc si tu dois faire une déclaration à la police, tu as mieux fait de dire tel et tel débits frauduleuxà ta banque, comme ça t'es remboursé. L'opposition c'est le truc ultime et c'est pas obligatoire, c'est vraiment par question de sécurité. Sinon je suis à la CE et rien de rien. GTA Hotels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Moi je vais faire opposition meme si j'ai rien eu .... pour le moment mieux vaut prevenir que guerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) moi j'avais rien avant hier sur mon relevé . hier soir , 23h , je regarde , via le net ,ET 2 transactions frauduleuses !! 10 € Tele2mobile 99 € Orange VAD j'ai appelé direct la hotline de ma banque pour faire oppposition , et ce matin , j'ai été au commissariat déposer plainte , puis à la banque pour pour les paperasses .. les boules ... surtout que les transactions ne se sont montrées sur le relevé que hier le 23 alors qu'elles datent du 21 ... y'a donc un delai de 2 jours environ ... reste encore a voir ces 2 ou 3 prochains jours pour savoir si il y a d'autres utilisations frauduleuses ... Modifié le 24 avril 2009 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 2 Jours pour que ça apparaissent c'est ça environ. Ca dépend des fois ça met 3, des fois instantanées (les dépôts et débits direct à la CE pour moi) Sinon Orange VAD, c'est étrange ça. Et je comprends pas y a beaucoup de débits de sites français. Tele2mobile c'est français http://www.tele2mobile.fr/ A moins que ça soit pas le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant