renzo59230 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J Sinon bien joué, tu est devant moi avec une b onne avance, mais fais gaffe car je vais surement me prendre une dizaine de jeu sous peu, qu'il me manque, des vieux à petits prix pour pas dépenser gros. Et donc je repasserai devant xD. EDIT/ Comparer une nouvelle license comme Resistance à des licenses Marvel exploités c'est pas gentil. Si tu collectionnes le MArvel OK. Sinon tu vas t'amuser 1h à tout casser. Pareil , j'achète des anciens jeux à petit prix , je me suis acheté Wall E pour mon fils de 4 ans aujourd'hui à micromania à 9€ Spiderman pour mon fils de 8 ans à 9€ également ça fait grossir la collection même si ce n'ai pas des jeux que je me servirais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Wall E à 9€ à micromania. Tu rigoles. J'avais testé la démo c'est bien délire. Sauf qu'au micromania il est pas à ce prix mais pas du tout Il tourne 25€ Spiderman je vois pas lequel c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Commandé sur Amazon uk : - SF4 Collector Edition (41,42£). J'en avais assez d'attendre qu'il soit re-dispo chez Game UK à 35£) - Killzone 2 (34,99£) - Memory Stick duo pro 4 Go Sandisk (12,65£) pour ma PSP Le tout pour 120 euros fdp inclus, économie de 65 euros par rapport aux prix français. J'attends tout ça avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pareil , j'achète des anciens jeux à petit prix , je me suis acheté Wall E pour mon fils de 4 ans aujourd'hui à micromania à 9€ Spiderman pour mon fils de 8 ans à 9€ également ça fait grossir la collection même si ce n'ai pas des jeux que je me servirais ... Comme tu as dit pour les enfants c'est génial je sais que quand les petis cousins de ma femme viennent à la maison il s'éclate sur spiderman 3 bah maintenant ils auront Iron Man et Hulk lol Mais Wall-e à 9€ t'as eu une super chance serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Dites moi, lequel vous prendriez dans la liste des moins chères. Far Cry 2 PlayStation 3 game J'hésite Y a aussi Amazon mais le vendeur envoie pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Dites moi, lequel vous prendriez dans la liste des moins chères. Far Cry 2 PlayStation 3 game J'hésite Y a aussi Amazon mais le vendeur envoie pas en France. Perso le moins cher dans la liste à qui "j'ai confiance" c'est shopto sinon jamais commandé sur les autres pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 ok C'est noté merci. une petit promo avant demain TheHut.com: Tom Clancy's H.A.W.X. PS3 20€ pour HAWX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Fnac : Offres adhérents, Jeux vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne Promo spécial adhérent, il y a juste le gros bundle qui est intéressant je crois. Dead Space à 29,90€ en Vente Flash, il déguise sa en promo xD. M'enfin c'est toujours mieux que de continuer à le vendre 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Sorry pour les familles si ça a déjà été posté, pour ceux qui ont l'intention d'acheter sur thehut : This week we're giving you £2.50 off when you spend £25 or more, just enter HUT25 at the checkout. There's plenty to choose from with DVDs, CDs and more from £2.93... Spa grand chose mais c'est toujours sympa Modifié le 17 avril 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Quel boulet ce colo, c'est marqué en haut de la page où t'as posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant