Bowser Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 LAIR à 6£ sur Shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 lol, ils débarassent les stocks de boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bon plan: Dead Space (fullFR) sur fnac.com à 29.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Dead Space est a 30€ partout maintenant les jeux EA baisse assez vite en prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je me le suis pris avec mon chèque cadeau de 20€, ça fait plaisir, depuis le temps que je voulais me le payer... 9.90€ le jeu ^^. Bon en attendant je cherche valkyria chronicles et fallout pas trop cher, rahh pourquoi les uk n'ont pas le fr !!! Je vais me tourner vers l'occaz quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 idem j'avais 29€ chez microsheep du coup je l'ai pris avec Stranglehold a 15€ PAr contre se font pas chier chez microsheep 30€ le jeu neuf 25€ le jeu d'occasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bon en attendant je cherche valkyria chronicles et fallout pas trop cher, rahh pourquoi les uk n'ont pas le fr !!! Je vais me tourner vers l'occaz quoi... Euh, pour Valkyria Chronicles, la version vendue en France est aussi en anglais, le jeu n'a pas été traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ow sh*t... bon bah je vais me le prendre en import alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Pourquoi Microsheep ? Et 29€ en magasin donc il va arriver à 25€ sur les sites surement Comme Mirror Edge, d'ailleurs les magasins ont eu les boules car il l'ont laissé pendant une semaine à 45€ d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je me le suis pris avec mon chèque cadeau de 20€, ça fait plaisir, depuis le temps que je voulais me le payer... 9.90€ le jeu ^^. Bon en attendant je cherche valkyria chronicles et fallout pas trop cher, rahh pourquoi les uk n'ont pas le fr !!! Je vais me tourner vers l'occaz quoi... Salut, j'ai mis mon Fallout 3 en vente dans les petites annonces. N'hesites pas à me contacter si tu es interessé. je trouve ce topic vraiment super.un grand MERCI à tous ceux qui y participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant