OopanpanoO Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 snamidro trop tard a plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Si si y a ya mais je résiste Au faite, la carte qu'on a en france elle marche sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 En parlant de vidéogamesplus.cariboo, ils ont une offre pour certains jeux (ça tourne) à 19.90 CDN $. (Je sais pas par rapport au mêmes jeux sur les sites UK si ça vaut le coup ou pas) Il suffit de se rendre sur cette rubrique Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Roh put... suis deg, il est out of stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Reçu Prince of Persia de Play.com Commandé le 1er Avril =p Et je confirme, l'auto-collant avec le code pour le Playstation Store, il est GÉANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Reçu Prince of Persia de Play.com Commandé le 1er Avril =p Et je confirme, l'auto-collant avec le code pour le Playstation Store, il est GÉANT Mouai mais avec une ps3 qui te sert juste a Tchatter c'est pas cool Je t'aime minoussssssssss :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bas en fait le bloc optique fonctionne toujours, mais pendant 30 minutes maxi quoi :snif: Juste le temps de tester le jeu, pis je remballe Mais je viens d'avoir la paye Donc je vais pas tarder a commander un nouveau bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Mais je viens d'avoir la paye Sa c'est une nouvelle qu'elle est bonne, tu va pouvoir paier ton coup ce WE :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 AHAHAHAHAHAHAH, l'enfoiré On verra ça ma poule, mais a mon avis, je vais pas passer l'aprèm a boire de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 mais a mon avis, je vais pas passer l'aprèm a boire de l'eau A "jouer" à PoP alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant