Madjou Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Et siren blood curse a le fr? je suis dessus la et il me tente bien. edit J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 G craqué je voulai pas le prendre mais bon... Merci! Ptin pareil, mec tu m'as fait craquer direct J'aurais pas du, mais je l'ai fait Ca fait du bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 La meme pour moi. On a pas de volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 pareil cca me disait pas de le prendre mais j'ai combattu depuis ke j'ai mis le lien pour savoir si oui ou non lol ..... je l'ai fais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 'Tin, z'étes chiant les mecs ..... je vais devoir le prendre aussi du coup .. x'D Non, moi je le prend pas, j'ai un nouveau bloc optique a acheter, plus un nouveau DD pour la PS3 =D Je verrais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 arf mon pov' m3nos ! on va pouvoir se fighterrrrrr tous !! Wesker j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je résiste, je résiste. Combien de temps ? Assez, mais c'est donné ) ce prix, car il est 10£ de plus chez les autres. Et ca va pas durer, si demain aprem il a pas bougé je craque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 lol perso je suis meme pas fan du genre combat ... lol mais je sais pas j'ai cracké pour les tites statuettes lol :$ le guide, le Bluray HD !! enfin bref c'est trop bon meme si ca sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 lol perso je suis meme pas fan du genre combat ... lol mais je sais pas j'ai cracké pour les tites statuettes lol :$ le guide, le Bluray HD !! enfin bref c'est trop bon meme si ca sert a rien lol Idem pour moi je sais pas pourquoi, mais d'un coup il me le fallait. @ snamidro : si il est encore dispo demain je suis dèg, c'est que c'était pas tant que ça une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 lol oui c'est juste de "ni..." l'industrie FR !! en faites ca fais du bien o lieu de 100€ le collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant