nicks Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Arf, je vais lui demandé a ce sheep. Pourtant y'a de bon retour sur ce site, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ne s'inquiéter de la non réception qu'à partir de 3 à 4 semaines. il arrive qu'il y ait des retards inexpliqués par royal air mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ne s'inquiéter de la non réception qu'à partir de 3 à 4 semaines. il arrive qu'il y ait des retards inexpliqués par royal air mail. Pas de soucis je vais prendre mon mal en patiente et attendre sagement mon facteur. Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bon je repose une nouvelle fois ma question... Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur SoftUK ?! Softuk.com Product Search : Your results for METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS (MGS4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 si personne t'as répondu la première fois c'est que y'a de grande chances que non. celà dit y'a des ptains de prix sur certains articles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Oui c'est pour ça que je demandais les prix sont assez bas... Après arnaque ou pas va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 mais bon tkt pas au moin ils sont réglos chez game si tu me recois pas au bout d'un certain temps ( j'ai oublié exactement combien) ils vont te l'envoyer ou le rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est moi ou vous aussi vous arrivez pas a vous connecter sur shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est moi ou vous aussi vous arrivez pas a vous connecter sur shopto salut c'est TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 lol madjou ta connexion déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant