Nepto Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) J AI RECU MON JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot::hot: Ce soir, je me lance dans l'aventure RE5 !!! Modifié le 18 mars 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 c' etait fear 2 merci pour le choix cornelien le 1 m'as saoulé en faites a tue des especes d'ombre mais pour 20€ je rechigne pas sur un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of billing address in the form of a copy utility bill which can be either faxed to us on 0845 299 1321 or posted to us at the address below. Sa veut dire quoi ça exactement? J'envoi un fax c'est ça? Modifié le 19 mars 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Reçu Little Big Planet de ShopTo, commandé Vendredi 13, reçu Jeudi 19, 6 jours, ils en annonçaient entre 5 et 7, donc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Reçu Little Big Planet de ShopTo, commandé Vendredi 13, reçu Jeudi 19, 6 jours, ils en annonçaient entre 5 et 7, donc bien C'est pas trop tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of billing address in the form of a copy utility bill which can be either faxed to us on 0845 299 1321 or posted to us at the address below. Sa veut dire quoi ça exactement? J'envoi un fax c'est ça? En accord avec nos procédures de sécurité et afin de compléter votre commande, on a besoin d'une preuve de l'adresse de facturation ( justificatif de domicile) qui peut etre faxer au XXX (avec l'indicatif du royaume uni devant , je crois que c'est 31) ou envoyer par courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 0044 pour le Royaume Uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 c'est thehut qui te demandent ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ah ouais thehut demande ca pour les précommande en général tu envoi ta carte d'identité et une facture par email est ca devrai passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ok merci de la confirmation, c'est relou quand meme. Sa tombe toujours sur moi, ce doit etre mon nom et mon prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant