mairut Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 sont rapide la poste anglaise pour dire on a perdu le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 surtout en Royal Mail avec n° de suivi ... (je ne sais pas si le suivi fonctionne lorsque le paquet a quitté l'Angleterre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai recu FEAR2 pour 22€ commandé vendredi trop rapide ... Apres resident evil je me tate entre fear ou alone in the dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, je te conseil de le prendre sur amazon.co.uk, je vient tout juste de commander le mien pour 29£ port compris (31€) salut il y a game.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papysoupape Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 pour ma part j avais pris le mien en préco sur play a 35euros et ca avait tres tres bien fonctionné. une petite semaine d attente et c etait la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai recu FEAR2 pour 22€ commandé vendredi trop rapide ... Apres resident evil je me tate entre fear ou alone in the dark Entre AITD et FEAR (le premier), je te conseillerai Dead Space ou SLient Hill xD Ca t'aide pas, hein Non sérieux plus FEaR je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 En ce moment Fifa 09 sur ps3 à 28€ sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 C'est normal, il passe en Platinum bientôt. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ha ok c'est cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bon thehut me renvoie un okami ... j'espère qu'il arrivera vite celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant