wil62 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 moi sf4 je l'ai commander sur shopto depuis le 6 mars!mais il n'ont toujours pas été réapprovisionner!donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai compris que tu dois envoyer le formulaire (self declaration form) (qu'on t'a mailé en piece jointe avec ce message surement) par mail ou fax à leurs bureaux pour qu'ils puissent réclamer auprès de royal mail je pense. Je n'ai pas vu écris "preuve d'achat" Merci pour ta réponse!!!!! Sinon oui effectivement j'ai du inventé "preuve d'achat" lol, et en faite il n'y a pas de piece jointe dans leur mail...juste un beau "do_not_reply@thehut.com" dans la barre d'adresse...Je leur envoie le mail de confirmation d'achat c'est bien cela?...du moin je fais un copier coller du mail de confirmation de mon achat chez eux??? :shy2: MMMMmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Il est en stock sur Game UK le SF IV : Street Fighter IV - PlayStation 3 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 En fait, ils vont t'envoyer un courrier (un vrai ^^) avec un formulaire de déclaration de perte de ton colis. Il faudra alors le compléter et leur renvoyer. C'est en tout cas ce que je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Aie ! c'est ce que je redoute a chaque envoie! en tout cas, j'espere que cela va s'arranger vite pour toi, meme si s'a s'annonce un mortal kombat de titan lol bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci les gars pour votre compassion et votre aide! je vous aime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 moi mon okami sur thehut est parti depuis le 16/02, toujours rien d'arrivé ... alors qu'il est parti en même temps que mortal kombat dc universe et que lui il est arrivé depuis deux semaines... ça s'annonce mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, a tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai commandé Street Fighter 4 sur the hut pour 37 euros ---> jeu reçus sous 4 jours ouvrés (voix us/jap menu et sous titre fr) J'ai commandé Killzone 2 - Version Collector sur blahdvd pour 42 euros ---> jeu reçus sous 5 jours ouvrés (voix et menu en français) je suis vraiment très satisfait de ces 2 sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 thehut j'ai encore pas eu de problème avec eu envoi dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Fracture (PS3) - GAME - ChoicesUK.com Fracture à moins de 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant