DazZ Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Merde evidemment ya plus de SF4 chez eux... Si quelqu'un trouve un plan SF4 à 25€ fdpin, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Si quelqu'un trouve un plan SF4 à 25€ fdpin, je suis preneur Tu rêves un peu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Tu rêves un peu là. Mais non mais non J'ai jamais dit que j'étais pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 salut . J'ai acheté un jeu y'a quelques jours sur Shopto et il a été envoyé le lendemain . Maintenant , je voudrais le suivre d'une quelconque facon mais apparemment , Royal mail ne le permet pas ... Quand je tape mon numéro de colis sur leur tracking , j'ai ceci : Your item, posted on 02/03/09 with reference RJ*********GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. y'a moyen de savoir exactement où il est ? parceque la , c'est un peu vague .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bah là, il est en France ton colis ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 .... j'avais compris .... mais une fois en france , y'a pas plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 en effet c'est sympa, mais ils ont augmenté les prix des jeux les moins chères... c'est du foutage de gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je sais pas si ca a était signalé mais little big planet est a 12,99 livres sur shopto.bonne affaire pour bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Désolé. Sinon, tente d'aller sur le site de suivi des courriers recommandés sur le site de la Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Autant le prendre sur PLAY pour 16.99€ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant