bibichoco Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 je sais je sais c'est tout moi enfin un jeu d'occaz c'est pas mal en parlant de play retour de prince of persia a 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pourquoi tu l'a pas pris chez thehut.com il était a - de 30 livre frais de port inclut Je vois 34€ et play 36€ ca fait pas une grosse différence En livre ca donne 27,99 sur play.com et 28,43 sur thehut Donc moins cher sur play.com non. J'ai vérifié avec ça avant Street Fighter IV PlayStation 3 game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 euh nan tu paye en livre et ta banque devrai te faire payer dans les 34 € environ il y a que play.com ou tu es obligé d'accepter leur convertion en euro abusive parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-03-02-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html ce topic dit le contraire :reflexiomo6:US, pas UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 AH tu laisses en livre chez thehut pourtant leur conversion est pas trop sévère. Car si je payais en livre ca faisait 28,93 + 1,25 + 2,80% du montant total par la banque Soit 33,80€ plus les 2,80% 34,74€ moins de 2€ de différence. J'ai pas vérifié si mes bluray ca faisait moins cher en livre. En gros avant de commander faut vérifié partout savoir si c'est moins cher en euro ou en livre. Je surveille un minimum mais pas à 50cts près et de toute façon je vais privilégier amazon je pense car c'est les plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 oui, si amazon propose fdpin a des prix corrects, faut pas se priver tellement ils sont rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) putain l'arnaque !! Hier , je regarde sur shopto pour m'acheter le playtv et il est a 45 £ + 3.50 £ de frais de port . je reviens aujourd'hui pour finaliser la commande et les frais de port ne sont plus de 3.50 £ , mais de 26 £ ... cela passe donc de ( environ ) 55 € fdpi a 80 € fdpi ... Modifié le 27 février 2009 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Peut être parce que c'est envoyé en TNT express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Mais c'est justement ca qui est bizarre ... Hier , je cré mon basket , en royal mail , le tout environ 55 € . Ce matin , 11 h , je reviens dans le basket pour finaliser la commande , et l'envoi etait en tnt global express , le tout pour 80 € .. mais impossible de rechanger en royal mail ... Modifié le 27 février 2009 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oé, en effet c'est bizarre, il devrait donner le choix je crois, contacte les pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant