Angelmaster Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais, j'ai voulu le commander mais tt en anglais ca me dit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 A noter que la version UK de Dead Space est en anglais intégrale . https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-03-02-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html ce topic dit le contraire :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-03-02-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html ce topic dit le contraire :reflexiomo6: Afflelou Modifié le 26 février 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Euh yaya a raison je crois. Version UK en anglaise du moins le français s'affiche pas. Moi j'ai une Asia en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Yep comme pour beaucoup de jeux EA, la version UK ne possède pas le français, par contre pas de problème pour les versions Asia/Us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 erf mea culpa j'ai lu trop vite Fisher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Commandé SF4 sur play.com today. Il est marqué 4 à 5 jours et dans le récapitulatif Out of Stock. Bref j'attends je suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pourquoi tu l'a pas pris chez thehut.com il était a - de 30 livre frais de port inclut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 alors fin de mon histoire PES09 apres 2 mois j'ai ete remboursé pour le renvoie de 3€ je les ai bien eu :D j'ai payé le renvoye que 2,60 nananaere lol enfin bref j'ai recu mon jeu aujourdhui... sans blister mais le jeu nickel jamais ouvert aucune trace de doigt... ils sont space... m'enfin presque 2 mois pour un jeu ... abusif je trouve et pour mon histoire de Alone in the dark commandé il y a 1 mois il l'ont enfin envoyé pour 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 wow, t'es chanceux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant