nicks Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai verifié mon compte chez shopto etj'ai bien rempli les champs donc je pense pas avoir de probleme lors de la livraison. Je vous dirai si y'a bien marqué mon nom sur le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ouais depuis Amazon Orléans c'est ce qu'il y a marqué sur le colis en tous cas: AMAZON 1401 rue du Champ Rouge 45962 Orleans Cedex 9 Mais la facture est bien en anglais avec le prix en £ et en € Thx, ça sent bon pour Kz2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'ai verifié mon compte chez shopto etj'ai bien rempli les champs donc je pense pas avoir de probleme lors de la livraison. Je vous dirai si y'a bien marqué mon nom sur le colis. Il va bien y avoir ton nom sur le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 est-ce qu'il y a des sites autres que yesasia et play-asia pour acheter des jeux en version Asia??? y a Demon's Soul qui me tente, mais Play-asia semble pas livrer en Eurape, et Yesasia le jeu est rop cher (52€, j'ai plus l'habitude moi ^^) et surtout donne des délais trop long (1 mois lolilol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Et les FDP il t'ont pris combien shopto? Modifié le 25 février 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est 3,5£ comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Par envoi ou par jeu? Et c'est toujours plus rentable de prendre en £? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 c'est 3,5£ / Jeux je crois a 99% pour l'instant oui plus rentable en £ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Mais c'est con je voulais me faire un ptit pack de jeu 3.50£/ jeu c'est con mais bon vu le prix ou je vais les avoir:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Yesasia j'ai eu ma DS3 en 15 jours il me semble y a Demon's Soul qui me tente, mais Play-asia semble pas livrer en Eurape, et Yesasia le jeu est rop cher (52€, j'ai plus l'habitude moi ^^) Toi t'es pas un sheep ptete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant