Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

J'ai enfin reçu ma DS3. Je l'avais commandé sur le site CDWOW. Donc petite recap:

- Commande passé le 30/01/09

- Le 06/02/09 stock epuisé

- Le 13/02/09 envoi de la DS3

- Le 24/02/09 reception de la DS3

Donc le produit etait bien emballé, il m'avait annoncé un delai de 7 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Mis a part le soucis de stock, je pense que je pourrai de nouveau passé commande sur ce site si il y a une affaire.

En ce qui concerne Shopto, j'ai reçu le mail pour me dire que mon KZ2 avait été envoyé aujourd'hui et j'ai également pu constater qu'il y avait seulement mon adresse d'indiquée, mais je ne me fais pas de soucis.

Pour finir j'i commandé SFIV sur thehut je verrai bien si ils sont serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu ma DS3. Je l'avais commandé sur le site CDWOW. Donc petite recap:

- Commande passé le 30/01/09

- Le 06/02/09 stock epuisé

- Le 13/02/09 envoi de la DS3

- Le 24/02/09 reception de la DS3

Donc le produit etait bien emballé, il m'avait annoncé un delai de 7 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Mis a part le soucis de stock, je pense que je pourrai de nouveau passé commande sur ce site si il y a une affaire.

En ce qui concerne Shopto, j'ai reçu le mail pour me dire que mon KZ2 avait été envoyé aujourd'hui et j'ai également pu constater qu'il y avait seulement mon adresse d'indiquée, mais je ne me fais pas de soucis.

Pour finir j'i commandé SFIV sur thehut je verrai bien si ils sont serieux.

 

Merci pour ton feedback :jap:

 

Moi aussi, reçu le mail de ShopTo pour confirmer l'envoi de mon KZ2, et t'inquiètes pas pour ton nom, ils le cite en haut du mail, donc ils l'ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...