nicks Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai enfin reçu ma DS3. Je l'avais commandé sur le site CDWOW. Donc petite recap: - Commande passé le 30/01/09 - Le 06/02/09 stock epuisé - Le 13/02/09 envoi de la DS3 - Le 24/02/09 reception de la DS3 Donc le produit etait bien emballé, il m'avait annoncé un delai de 7 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Mis a part le soucis de stock, je pense que je pourrai de nouveau passé commande sur ce site si il y a une affaire. En ce qui concerne Shopto, j'ai reçu le mail pour me dire que mon KZ2 avait été envoyé aujourd'hui et j'ai également pu constater qu'il y avait seulement mon adresse d'indiquée, mais je ne me fais pas de soucis. Pour finir j'i commandé SFIV sur thehut je verrai bien si ils sont serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 en général the hut je suis a environ 4-5 jours max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 merci pour le feedback ! j'ai donc ajouté quelques ptits trucs en post 1 sur les boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 au fait j'ai oublié mon SF IV préco sur le site Amazon.co.uk arrivé hier le 23/02 soit 3 à 4 jours avec le week end au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ptain rapidos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai enfin reçu ma DS3. Je l'avais commandé sur le site CDWOW. Donc petite recap: - Commande passé le 30/01/09 - Le 06/02/09 stock epuisé - Le 13/02/09 envoi de la DS3 - Le 24/02/09 reception de la DS3 Donc le produit etait bien emballé, il m'avait annoncé un delai de 7 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Mis a part le soucis de stock, je pense que je pourrai de nouveau passé commande sur ce site si il y a une affaire. En ce qui concerne Shopto, j'ai reçu le mail pour me dire que mon KZ2 avait été envoyé aujourd'hui et j'ai également pu constater qu'il y avait seulement mon adresse d'indiquée, mais je ne me fais pas de soucis. Pour finir j'i commandé SFIV sur thehut je verrai bien si ils sont serieux. Merci pour ton feedback Moi aussi, reçu le mail de ShopTo pour confirmer l'envoi de mon KZ2, et t'inquiètes pas pour ton nom, ils le cite en haut du mail, donc ils l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 au fait j'ai oublié mon SF IV préco sur le site Amazon.co.uk arrivé hier le 23/02 soit 3 à 4 jours avec le week end au milieu J'espère que mon Kz2 va arrriver aussi rapidement Expédié depuis Orléans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui mais sur le colis y'a que le nom et la ville ça fait légé ... faut qu'il y ait un autre gars avec son nom dans la ville et que l'adresse sur la boite ne soit pas à son nom ! car là, il a peu de chances que ça arrive bien chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'espère que mon Kz2 va arrriver aussi rapidement Expédié depuis Orléans? Ouais depuis Amazon Orléans c'est ce qu'il y a marqué sur le colis en tous cas: AMAZON 1401 rue du Champ Rouge 45962 Orleans Cedex 9 Mais la facture est bien en anglais avec le prix en £ et en € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 au fait j'ai oublié mon SF IV préco sur le site Amazon.co.uk arrivé hier le 23/02 soit 3 à 4 jours avec le week end au milieu idem pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant