Rock Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Commander SF4 sur Play.com 36 € fdpin à l'instant. J'èspère qu'ils vont être plus rapide que la dernière fois...vivement ! Modifié le 19 février 2009 par Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 salut a tous je viens d acheter sf4 sur play com a l instant grace a ce site. j éspére que ce ne sera^pas trop long!!!! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 slt et bienvenue a toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 merci bien!! par contre peut on m expliquer cette différence de prix entre amazon et play.com sur amazon 37 livres et sur play 30 livres????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 suite a mon probleme PES 09 Donc la je viens de recevoir 14 jours apres envoie qu'il avais recu mon jeu ... et qui me rendait 3€ et 33€ le prix du jeu et qui m'en renvoyait apparament un autre c'est noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 lol oui c'est noel y'a un truc, c'est soit le remboursement, soit un renvois à mon avis ! et tu dois leur préciser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 oublie pas sur play faut payer en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 quelqu'un peut expliqué comment ca marche le pre-order sur shopto j'ai rien compris. merci je voudrais le faire pour kill2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Slt, voilà étant sur londres depuis quelques temps, j'ai vu un magasin comme la fnac en mieu biensur ^^ qui s'appele HMV je sais pas si vous connaissez et donc je suis allé voir sur leur site c'est possible de commander des jeux PS3, Blu-Ray... je n'ai jamais commander chez eux mais c'est possible la livraison en France pour 2,95£ par airmail (j'ai fai une simulation), pour le paiement par carte on peut avec maestro, visa, mastercard, american express... je sais pas pour la visa électron. Voilà l'adresse du site Buy Music CDs, DVDs, Games, Consoles, Blu Ray, MP3s & More - hmv.com - Free Delivery @+ Modifié le 20 février 2009 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 C'est simple pour les pré-commandes, tu cliques sur add to pre-order puis après quand ils auront le jeu en stock, ils te l'expédieront automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant