MrBeen Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Si tu continu à ne pas préciser dans quel but tu mets ces liens, ça risque de mal finir pour toi. Un peu d'honnêteté ça ne tue personne. si tu regarde bien, tous ses liens comporte exactement la même url shopto.net/PRODUCT/6PS3ST04NJNYVQ14292 je ne connais pas ce site mais ca doit être un genre de code "rabatteur" qui lui permet d'obtenir des points afin de gagner des bons de réductions ou pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Street fighter 4 en stock ici : ShopTo.net: Video Games, Consoles Games, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day - Toi! Tu sors! si tu regarde bien, tous ses liens comporte exactement la même url shopto.net/PRODUCT/6PS3ST04NJNYVQ14292 je ne connais pas ce site mais ca doit être un genre de code "rabatteur" qui lui permet d'obtenir des points afin de gagner des bons de réductions ou pognon Oui on en a parlé plus haut, c'est un clown qui poste des liens parrainages sur le site sans le dire en faisant passer ça pour des liens traditionnels (ça lui permet à chaque commande passée via ces liens d'empocher 1£). L'ennui c'est qu'il est pas très fût-fût et que comme tu l'as justement remarqué, tous ses liens finissent par 6PS3ST04NJNYVQ14292. Modifié le 18 février 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut ! Juste pour info, pour ceux que ça intéresse, Tomb Raider Underworld est de nouveau en stock chez shopto.net à 21,49£ fdpin. Je viens de passer commande, j'ai pas pu résister... recu ce matin pour moi. pour une 1ere commande en uk je suis tres content. envoi rapide. (commandé vendredi et recu mercredi) merci a vous tous de ce forum pour toutes les supers infos sur les jeux et blu-ray import a commandé en UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oui on en a parlé plus haut, c'est un clown qui poste des liens parrainages sur le site sans le dire en faisant passer ça pour des liens traditionnels (ça lui permet à chaque commande passée via ces liens d'empocher 1£). L'ennui c'est qu'il est pas très fût-fût et que comme tu l'as justement remarqué, tous ses liens finissent par 6PS3ST04NJNYVQ14292. oui en plus je sais pas quand il avait déja demandé si quelqu'un était interessé par le parrainage et on lui a tous répondu non donc le fait qu'il voulait se foutre de notre gueule donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 J'kiffe ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 D'après jvpascher.com, les premiers exemplaires de SF4 commencent à être envoyé J'espère recevoir le mien pour le week-end mais je pense que ce sera plutot en début de semaine prochaine. Jvpascher.com Consoles de salon Playstation 3 Spécial Street Fighter IV - Sortie 20 Février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Mon exemplaire commandé chez The Hut , vient d'etre expédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Sur PLAY.com également. Faites gaffe avec jvpascher, ils mettent aussi des liens sponsorisés vers Shopto, histoire de gagner du fric. Tout simplement dégueulasse pour un site qui veut faire économiser des sous aux autres. Faites passer de ne pas cliquer sur leurs liens mais d'aller soi-même sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ouais, mais bon en meme temps tu perds pas d'argent non plus. C'est les sites de vente de jeux qui récupere les sous, que la thune va dans la poche du site de vente ou dans celle d'un autre, ca m'est égal. Et il faut le payer l'hébergement du site, le temps passé à le mettre à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oui moi je prefere etre parainné par un site utile comme jvpascher qui se casse la tete pour me chercher des bons plans que par un petit rigolo qui n'a rien a faire ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant