stseiya Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 La memoire dans la peau: 8.73£ --> Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Soit avec FPDIN: 12,67£ soit environ 14.40€ Source: jvpascher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Play.com Me dit que ma carte a encore été rejeté je comprend pas comment sa marche leur truc quelqu'un peu m'aider en MP ou sur msn svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 t'as du pas taper axactement l'adresse corrspondant à ta carte qui est dispo sur ton rib. après faut pas non plus se tromper sur où tu mets le code à 3 chiffre et la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Aok merci, j'ai mi le mien ptdr. et la date de "birth" c'est bien celle qui est derriere ecrit en tout petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 me rappel plus ... ça fait un bail que j'ai rentré ma carte là bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mémoire dans la peau est a 15euros a la fnac et the club est a 10euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bizarre j'ai pourtant bien mis les informations. Si quelqu'un a la solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'ai commandé street fighter, killzone 2 et socom chez thehut leur frais de port est - de 1 euro par jeux Tu aurais dû payer en Euros : pas de fdp, prix convertis à même pas 50 centimes près de la conversion actuelle, et pas de frais bancaires. Tu aurais pu gagner encore 1 à 2€ par jeu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) il peut toujours annuler et recommander ps :les frais de port gratuit hmm chez moi il sont a 1,15€ Modifié le 7 février 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 pour la carte la date birth moi je l'ai jamais vu sur mes carte bancaire j'ai uniquement la date de validé après elle est pas obligatoire cette date birth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant