sade669 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 faut que je regarde si il est bon ce jeu ! trop pas chère ! Evite ils ont oublié d'inclure le fameux tube de vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ah ouai ... vla la durée de vie ... le gameplay particulier des mortal kombat encore j'aurais accepté mais là ça sent le foutage de gueule en effet. 14/20 quand même sur jeux videos.com, ils sont pas malade ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Killzone 2 jeux PS3 en PRECO Neuf Pal Playstation 3 en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 01:07:50 Paris) slt pour celui qui veut preco le jeu ! mdr! lisez la description du vendeur:smokey: Ptdr le jeux est tellement exceptionnel qu'ils ont meme inventer une nouvelle date dans le calendrier le 30 Février ptdr depuis quand il y a 30 jours dans ce mois là merci Killzone de rallonger certain mois lol ah ouai ... vla la durée de vie ... le gameplay particulier des mortal kombat encore j'aurais accepté mais là ça sent le foutage de gueule en effet. 14/20 quand même sur jeux videos.com, ils sont pas malade ?! En meme temps j'ai posté çà pour des collectionneurs comme toi Mimix sinon c'est clair que le jeux vaut pas une cacahuete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ouai mais les jeux moyens je les achète à 2€ en foire à tout à ce prix je préfère garder mes sous pour un jeu mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Bon allez dans la foulée je me suis préco aussi le collector de KZ2 chez shopto en plus de SF4 allez zou !!! j'ai annulé celle que j'avais faite chez play.com ^^ Modifié le 6 février 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon vue le prix assez exeptionnel de mortal kombat...je m'le suis pris...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tu t'est pas dit que c'est parce qu'il était pourri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'ai commandé street fighter, killzone 2 et socom chez thehut leur frais de port est - de 1 euro par jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tu t'est pas dit que c'est parce qu'il était pourri? il est pas pourri, il est moyen ... après faut voir aussi si il est fan ! moi y'a des jeux pourris que j'aime parce que j'adore le genre. bon là ça passe pas et pourtant j'apprecie un peu mortal kombat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 la raison des dernières affaires relatées ici: Midway solde des tas de jeux - Tout doit disparaître... même Midway ? - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant