Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

je ne gagne pas 1£ à chaque personne qui clique, si c'était le cas j'aurai au moins une centaine d'£ dans mon compte.

Tu m'apprends rien! ;)

J'ai pas fais gaffe au debut du post mais quand je reprenais ce qu'a dit le mec, c'était surtout pour cette partie là:

"Rien de bien grave en soi, mais je trouve ça tellement pourri de ta part de coller tes liens de parrainage partout sans avoir au moins la décence de le signaler! Assume et dis-le ou arrête tes combines!

Voila, c'est dit, ton comportement malhonnête et mesquin me dégoute dans un lieu comme le forum où règnent le partage et la solidarité.

les liens directs vers KZ2 et SF4 c'est ça:

http://www.shopto.net/page.php?pag [...] atform=PS3

http://www.shopto.net/page.php?pag [...] atform=PS3 "

 

Les liens quand tu les balances pas à tout hasard sur les forums sans dire que c'est du parrainage, tu tapines par MP en expliquant que c'est benef pour le mec qui achète via ton lien. :)

 

Faut aussi reconnaître quelques unes de ses conneries...surtout quand tu te fais griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'intervention mon ptit MF...

Ceci dit j'ai reçu un mail de la part de CDWOW pour m'informer du retard dans ma commande puisqu'il n'on pas en stock ma manette. Il devrait en recevoir d'ici le 10/02/09. Ensuite il faut compter 7 à 10 jours ouvrable pour la livraison. Donc il me reste plus qu'a attendre sagement comme un ***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum question concernant shopto, comment sait-on que la carte bleue est compatible, je veux dire j'ai tout rentré, et j'ai préco SF4, et j'ai recu un mail de confirmation pour ma préco est-ce que c'est bon ? car si ca marche je pense me pencher vers la version collector de KZ2 hehe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 jeux PS3 en PRECO Neuf Pal Playstation 3 en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 01:07:50 Paris)

 

slt pour celui qui veut preco le jeu !

mdr! lisez la description du vendeur:smokey:

 

je lui ais envoyé un ptit mail ...

"

et avec on a le tube de vaseline ? votre annonce c'est de l'arnaque il est à 35€max sur les revendeurs officiels !

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...