Colonello Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Avec Yesasia, aucun risque de douane, les colis partent d'Allemagne si l'on choisit le mode d'envoi standard (surtout ne pas prendre "Express Shipping"). Et donc oui, le site c'est bien Yesasia pour les DS3, 40€ fdp inclus, couleur au choix : noire, blanche, silver. ^^ YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Black) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Ceramic White) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Satin Silver) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping Thx Shuyin DS3 White commandée Lundi 2/06 soir , expediée Mardi 3/06 1ère heure. Reste à voir quand elle va arriver car ma sixaxis fait vraiment la gueule....:triste: Sympa et utile ce topic! (On pourrait y ajouter play.com). C'est dommage de le retrouver enfoui sous 30 topics... Modifié le 4 juin 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut, j'ai commandé sur eStarland et je ne suis pas satisfait j'ai reçus samedi 31 mon jeu et que j'avais commandé quand même début avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Thx Shuyin DS3 White commandée Lundi 2/06 soir , expediée Mardi 3/06 1ère heure. Reste à voir quand elle va arriver car ma sixaxis fait vraiment la gueule....:triste: Sympa et utile ce topic! (On pourrait y ajouter play.com). C'est dommage de le retrouver enfoui sous 30 topics... Tu as eu de la chance car maintenant, elle est annoncée comme expédiée sous 1 à 2 semaines. Je pense que tu devrais l'avoir pile pour MGS4, ou quelques jours après. C'est 15 jours maximum dans 99.9% des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tu as eu de la chance car maintenant, elle est annoncée comme expédiée sous 1 à 2 semaines. Je pense que tu devrais l'avoir pile pour MGS4, ou quelques jours après. C'est 15 jours maximum dans 99.9% des cas. ok merci J'éditerai le post à reception, car les indications style "j'ai commandé sur le site XXXX Mardi je l'ai reçu Samedi" .... sans les dates c'est pas très utile quelques jours/mois après ( à moins de se prendre la tête sur un calendrier) A signaler aussi: le code pour les 5$ de reduc sur yesasia est toujours valable (j'ai du essayer plusieurs fois). DS3 white 55USD FDPin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ah intéressant, c'est quoi le code de réduc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 perso, j'ai acheté une dualshock 3 ceramic white, pour $54,99, soit en passant par la commission de paypal 35,74 € (débités hier sur mon compte bancaire) grâce à un bon de réduction qui est passé sur le forum (- $5 avec le code : DVYACOUK ) ci-dessus par contre je sais plus si c'est un code "nouveau client" ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je souhaiterais commander une DS3, pourriez-vous m'éclairer quand à la différence qui réside entre une version US et une version JAP ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je souhaiterais commander une DS3, pourriez-vous m'éclairer quand à la différence qui réside entre une version US et une version JAP ? Merci d'avance. Absolument aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Absolument aucune aah, soyons précis, la boîte de l'américaine est en anglais et celle de la japonaise ... en japonais A part ça, je conseille vivement son achat, j'avais commencé uncharted à l'époque sans puis je l'ai continué avec une ds3, c'est quand même bien mieux! ( sans parler de son utilisation en objet sessuel qui est un plus indéniable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant