Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Ce que "Colonello" ne dit pas c'est qu'il a une version collector ps3 de : "Dora la Sexploratrice" qu'il c'est fait importer de thaillande :DD

 

Treves de plaisanterie j'ai tester la démo de Pure et j'peu dire que la jouabilité et exellente et que ce jeu m'a l'air bien fun .....

Aux States c'est Disney aussi qui sort les Br de Kill Bill et pourtant c'est pas pour les Z'enfants :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais plus de singstar disney par exemple que j'ai acheté.

ou quelques jeux psx comme hercule ou tarzan, toy story et compagnie :P

Ah.... Désolé pour toi :(

Oufff...le "chacun ses goûts" n'a jamais été aussi vrai. :P

 

Ce que "Colonello" ne dit pas c'est qu'il a une version collector ps3 de : "Dora la Sexploratrice" qu'il c'est fait importer de thaillande :DD

Hmmmm des familiarités.....On se connaît? :reflexiomo6: Il me semble pas... :heu: sinon tu saurais que je ne mange pas de ce pain là :)

 

Treves de plaisanterie j'ai tester la démo de Pure et j'peu dire que la jouabilité et exellente et que ce jeu m'a l'air bien fun .....

Arrête....tu plaisantes encore?! Nan?

Tellement jouable et fun qu'avec la démo, j'ai eu l'impression de conduire un wagonnet solidement posé sur des rails pendant tout un circuit ponctué par des sauts où le seul but est d'appuyer sur 2 touches (voire 3?) pour faire une cabriole et décrocher des sounds FX "Applause" et un mec disant de sa voix SSXienne "EXCELLENT!":hein: C'était juste ma première (et dernière) impression sur la démo.

 

J'arrête de taquiner mais ne me relancez pas merde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est sur motor storm 2 dnas la démo où j'ai pas aimé les controles ... comme quoi c'est une question de feeling.

 

pour disney, que veux tu j'adore cet univers aussi donc bon ... on se refait pas :D

 

 

Ma copine aussi c'est marrant... :drink:

 

:lol:

 

Moi je me pécho Shaun White UK sur amazon à 20 livres :love:

 

 

Juste pour rappeler qu'on post dans la bonne humeur hein les gars.

Sinon je me met en mode banzor et je vous dégage de là, do you comprenez me ?

==> lau13007, Colonello et sade :jap:

Détendez les strings bande de pucelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine aussi c'est marrant... :drink:

 

:lol:

Roooo le baby-casse...:DD

 

 

Juste pour rappeler qu'on post dans la bonne humeur hein les gars.

 

Toujours! On parle d'un débat de m*rde Oki.... mais entre personnes adultes civilisées et heureuses de vivre! ;) Y'a pas embrouille.

(Enchanté Sade, je t'ai pris pour un banni faisant son come-back... non ne prononcez pas son nom ça porte malheur!)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo le baby-casse...:DD

 

 

 

Toujours! On parle d'un débat de m*rde Oki.... mais entre personnes adultes civilisées et heureuses de vivre! ;) Y'a pas embrouille.

(Enchanté Sade, je t'ai pris pour un banni faisant son come-back... non ne prononcez pas son nom ça porte malheur!)

 

Non, avant de m'inscrire ici je venais lire régulierement car il y a des infos sympas et j'trouver l'endroit plus interessant que d'autres forums ....

Donc jamais bannis ;-)

mais j'aime plaisanter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...