DazZ Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 apprement ya que des sado maso dans le forum lol Ya aussi des intolérants pour lesquels un jeu qu'ils n'aiment pas est un jeu pourri... Hein bad et Conionello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi chui intolérant ! je peux pas blairer barbie sur psx ! (que idrik1 m'a gentilment refilé dans un colis de oldies il me semble .... ) pareil pour les jeux dora ! trop envie de la shooter... quoi ? c'est un comportement normal ? ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi chui intolérant ! je peux pas blairer barbie sur psx ! (que idrik1 m'a gentilment refilé dans un colis de oldies il me semble .... ) pareil pour les jeux dora ! trop envie de la shooter... quoi ? c'est un comportement normal ? ouf ... Chance pour nous collectionneur ni barbie ni dora sont sortie sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui, la ps3 est épargnée ça va ... mais pour combien de temps ... raaaaah le fléau approche je le sent !!! bon j'arrête mes débileries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 SUr SendIT le code des 10% il marche sur les bluray ? Car je le rentre depuis ce matin le montant du panier bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'était pour 24h donc c'est périmé et effectivement il marchait pour tout les articles sur le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir je vends le jeu burnout paradise sur PS3 pour ce qui serait interessé il a juste servi une fois je les repris sur x box 360 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir je vends le jeu burnout paradise sur PS3 pour ce qui serait interessé il a juste servi une fois je les repris sur x box 360 voila Pour ca, y a une section Achat - Vente. Et en plus il faut fixer un prix ! Pas de chance, 2 erreur dans un meme poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ellez hop ! à moi les toblerones ! miom ! moi je suis juste gourmand ... ~Balance un mélange toblerones/galets sur mimix~ Tu le vaux bien petit coquin! Ya aussi des intolérants pour lesquels un jeu qu'ils n'aiment pas est un jeu pourri... Hein bad et Conionello Hey BazZ l'éclair.... tu gazes? ... "Tiens ta femme! Tiens ta femme! Moi chui v'nu à Koh Lanta pour faire le retour des héros... pas le retour des escrocs!" (désolé... un p'tit relan) J'aime pas un jeu j'dis qu'il est pourri logique non? Vais pas me forcer à dire que c'est le jeu du siècle même si mon voisin s'éclate dessus... :o Au même titre que si j'aime un jeu j'dirai "il déchire!" même si X ou Y trouve qu'il fouette l'huître ouzbek. (J'aime pas AC, t'aimes pas Burnes out ) Chance pour nous collectionneur ni barbie ni dora sont sortie sur PS3 moi aussi chui intolérant ! je peux pas blairer barbie sur psx ! Allez arrêtez Quand on aime les jeux Disney, on peut pas ne pas verser de larmes quand on ne voit pas ces deux bijoux sur notre console préférée (et notre étagère). Sinon si on parlait de vrais jeux?! Pour ca, y a une section Achat - Vente. Et en plus il faut fixer un prix ! Pas de chance, 2 erreur dans un meme poste Yoshee ça fait un bail! Mea culpa... j'avais dit que je cherchais burnout quelques posts avant (même si quelqu'un le vendait...après tout ce serait aussi une "Bonne affaire"), c'est pour ça qu'il répond sur ce topic (réglé en MP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour Message adressé a Mr Yoshee le post que j'ai mis est place dans la bonne section vus qui sagit d'une bonne affaire et si je ne me trompe pas c'est le sujet du post, et puis je repondais a la recherche d'une personne qui le veut. Apres ce qui est de la chance effectivement j'en ai pas eu de tomber sur quelqu'un qui se preoccupe de petit details au lieu de s'occuper de choses plus importantes dans la vie Enfin c'est pas grave sa t'a occupé pendant 5 mins. Ravi d'avoir pus combler un peu de ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant