Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Je l'ai vu à 23 ou 25€ à Micromania en occasion.

Je crois même qu'il est à 20€ en occaz chez Game. ;)

 

J'ai fait deux micros et un game près de chez moi, indisponible dans les stocks/rayons (Déclic: tiens j'pourrais utiliser mon bon de 10€ chez micro que ça le ferait!), j'y repasserai à l'occase. Parce que pour le moment, je ne vois que des prix à ~ 24 pounds (FDP out).

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance 2 à 26.05£ --> Resistance 2 (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games

 

SOURCE: jvpascher

Merci, de l'info, j'ai essayé de me le prendre mais j'ai un message d'erreur !

 

We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. (See geographical restrictions.) ***

 

Il n'envoie pas en france ? Pourtant certains ont reussi a passer la commande.. aidez moi svp :cry::triste

 

Edit : j'ai aussi pris deux cables, et la ya pas de problème, j'ai pas de messages d'erreur...

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sélectionnes à droite:

 

Amazon.co.uk

£26.05 & this item Delivered FREE in the UK with Super Saver Delivery. See details and conditions

In stock

 

 

 

IT buy le vends moins chère mais il ne livre pas en France :(

Il est en stock, mais It buy le vends moins chère c'est pour ça qu'il apparait en 1er

Modifié par Angelmaster
1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sélectionnes à droite:

 

Amazon.co.uk

£26.05 & this item Delivered FREE in the UK with Super Saver Delivery. See details and conditions

In stock

 

 

 

IT buy le vends moins chère mais il ne livre pas en France :(

Il est en stock, mais It buy le vends moins chère c'est pour ça qu'il apparait en 1er

 

Cool merci, je n'avais pas fait attention, j'ai pas remarqué que j'avais selectioné it buy et pas amazon. Merci, je l'ai pris :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi devil may cry je l'ai eut sur thehut avec une promo -10% en bon d'achat. on en avait parlé ici et du coup j'ai cédé, je me suis pris ce jeu et dbz pour 26€ environ. bon y'a les frais de conversion €/£ mais bon c'est quoi, 1€ par jeu.

et pure à 13€sur play j'allais pas refuser non plus. pi pure c'est d'la bombe !!!

 

 

ellez hop ! à moi les toblerones ! miom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...