Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Moi je dis profiter en un max tant que ça dure les mecs ;)

 

Car je peux vous garantir qu'ici c'est pas la même musique... :pasmafaufe8:

 

Les jeux, ben tu les trouves entre 55$ et 65$, que ça soit sur internet ou en boutique. Bon OK, ça reste toujours moins cher que 70€ (surtout vis à vis des salaires locaux), mais bon. Il n'y a pas autant de concurrence qu'en France et en Europe j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale ici pour ceux qui ne l'on pas encore : Metal Gear Passera en france a 30 Euros a partir du 2 mars voila

 

je confirme voici le lien de la news : Snake bientôt soldé - PS3 News

 

EDIT: PROMO pour aujourd'hui , moins 10% sur tout les jeux sur sendit.com ; code: SENDIT10

Modifié par xenom00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre un peu y en aura bien.

Là je veux me commander des bluray, donc bon Send IT, The Hut c'est kif kif, mais j'aimerais savoir si y a pas une promo avec un code car là ca changera pas mal la donne.

D'ailleurs je sais plus sur quel site où l'on peut mettre en Livre et en Euros j'ai testé les deux bah c'était plus cher en livre.

Sinon play.com ca a l'air d'être beaucoup aléatoire, moi j'ai commandé le vendredi matin, le mercredi d'après c'était chez moi. Y en a qui attendent 3 semaines, et pourtant je suis un peu isolé. C'est plus rapide que les colis de la poste par colissimo en plus. Par contre pour le GTA IV tu est sur de pas avoir pris un modèle pas en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est que sur les jeux, fait ***** ca aurait été sur les bluray c'était le pied.

Je veux me commander des bluray là y a pas de promos sur un site ?

Kill Bill le bundle, Matrix Collection et band of brothers mais pas vu de promo, même si sans c'est intéressant, une promo aurait été la bienvenue.

 

Sinon Mirro Edge j'ai vu aussi, repassé à 40€

M'enfin dans toute bonne grande surface il est à 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...