stseiya Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 007 Quantum Of Solace 26.77€ FDPIN--> James Bond: Quantum of Solace: Amazon.fr: Jeux vidéo SOURCE: jvpascher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Haaaaa Celui là il m'interesse Quelqu'un l'a testouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Préco F.E.A.R 2 à 29.97£ --> Fear 2: Project Origin (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Source: jvpascher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour une fois en France, une affaire en or : Mirror's Edge à 14€90 sur Ps3 et Xbox 360 Jvpascher.com Bons plans du moment Mirror’s Edge VF sur Ps3 / Xbox 360 - 15? Encore en stock sur Ps3, expédié sous 24, dépêchez vous Commande passer pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui je vien de le commander aussi voici un lien directe : Mirror's Edge sur PlayStation 3: tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Jeu PlayStation 3 Mirror's Edge Editeur : Electronic Arts Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pas mal la remise mais a mon avis c'est mort car il devait avoir genre 500 ou moins en stock enfin lol, petite question lol je viens de recevoir ma ps3 uk de chez amazon uk ups posté hier reçu se matin la classe ups ! enfin donc il faut que je change le cable alim par un cable pc et il ne faut pas que je change quelque chose sur la ps3 ? petit interupteur qui change le voltage ? ou autre ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Non, juste le câble d'alimentation, toute façon le voltage Uk est le mm que chez nous 220 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelqu'un sait où choper une télécommande à pô cher Au fait, elle sert vraiment cette télécommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant