mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui mais j'essaye de rester raisonnable quand même enfin ... j'essaye quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bien vu mimix, ma commande sur Play.com vient de passer en "Packing" Qui signifie que le paiment a été accepté et que la commande est en préparation pour envoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ben je viens de recevoir pure par play et dbz burst limit par thehut ! à peut près 26€ les deux trop génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Lego Star wars à 15,61£ --> UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Beowulf à 6.99£ --> UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net SOURCE: jvpascher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Quelques promotions chez shopto : Killzone 2 - £32.99 at ShopTo.Net Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net MotorStorm 2: Pacific Rift - £19.99 at ShopTo.Net LittleBigPlanet - £19.99 at ShopTo.Net Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net un p'ti bon de réduction sur shopto : shoptovoucher2 à entrer dans la partie redeem code pr que ça soit comtabiliser suivez ces liens pr vos achats Donc voilà Régalez vous bien Modifié le 26 janvier 2009 par Wins05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Réduction 1£ chez Shopto valable jusqu’au 5 février 2009 Jvpascher.com Bons plans du moment Réduction 1£ chez Shopto valable jusqu’au 5 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Réduction 1£ chez Shopto valable jusqu’au 5 février 2009 Jvpascher.com Bons plans du moment Réduction 1£ chez Shopto valable jusqu’au 5 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Il est possible de supprimer une commande sur Amazon.co.uk (une pré-commande), car j'avoue ne pas voir où... EDIT : Ok c'est bon j'ai trouvé finalement...pas réveillé ce matin Modifié le 20 janvier 2009 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelques promotions chez shopto : Killzone 2 - £32.99 at ShopTo.Net Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net MotorStorm 2: Pacific Rift - £19.99 at ShopTo.Net LittleBigPlanet - £19.99 at ShopTo.Net Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net Donc voilà Régalez vous bien salut wins excuze moi mais sa fait un bon moment qu'ils sont a ce prix la ces jeux !! les vraix promo c'est la UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 salut wins excuze moi mais sa fait un bon moment qu'ils sont a ce prix la ces jeux !! les vraix promo c'est la UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Oé c'est clair, mais bon c'est surtout pour SF4 qui a baissé de prix et pour KZ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant