farwin Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 non c'est bon, sur shopto ils debitent a l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) non c'est bon, sur shopto ils debitent a l'envoie Ok merci bien j'vais préco killzone alors c'est fait plus qu'a attendre la sortie et esperer que le prix ne bouge pas trop Modifié le 18 janvier 2009 par sade669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon je sais pas vraiment si c'est un nouveau bon plan, mais hier soir j'ai acheté Soul Calibur IV sur play.com pour 23€ environ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 pas mal ! c'est un bon plan je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon je sais pas vraiment si c'est un nouveau bon plan, mais hier soir j'ai acheté Soul Calibur IV sur play.com pour 23€ environ ! un jeu que j'attends de me prendre en occaz, ou en neuf a super pas cher : 23€ c'est un tres bon prix, je vais verifier le prix de la version francaise en occaz avant et sinon : play.com merci Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Pas de probléme, ça me fait me fait plaisir de partager avec vous. Par contre là actuellement "Temporarily out of stock. This item will be dispatched as soon as it arrives" Mais bon il faut être patient pour économiser...je l'avais déjà sur 360 mais j'ai quand même craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 lol, y'avais moins chère comme solution pour jouer avec vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est vraiment bof je trouve. Prefère VF 5 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ben c'est quand même pas pareil ... les VF j'aime pas du tout alors que soul calibur j'adore c'est le seul jeu de baston que je peux jouer avec n'importe qui ... noob ou avertis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Lol c'est sur qu'il y avait moins chére pour jouer avec Dark Vador mais mon coté collectionneur a pris le dessus...et tu en sait quelques choses Modifié le 19 janvier 2009 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant