stseiya Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Soldes 2ème démarque --> The Hut.com: PS3 Games from 12.93 Source: Jvpascher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je n'arrive pas a m'enregistrer sur game. Il me dit "Invalid postcode" Pourtant j'ai mis France, et apres 75017.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 R6V2 Commande sur play le 12/01 posté le 13/01 recu le 16/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Une bonne affaire : Bundle jeu Guitar Hero + guitar Aerosmith à 33£ Il faut compter 3£50 de frais de port Jvpascher.com Bons plans du moment Bundle Guitar Hero Jeu + Guitar (Ps3/Xbox 360) - 32£99 Ça va partir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon j'ai envoyé un mail à play et ça a bien débloqué les choses, suite à une erreur ils ne m'avaient pas envoyé POP et là il me le renvoie le 14, et je l'ai reçu aujourd'hui le 16! Rapides quand ils veulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je pense plutot que tu vas l'avoir en double et qu'ils avaient sorti une excuse bidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut les meta...man!! j'ai commandé sur 'play.com" le 29 decembre mon jeux 'little big planet'...et à ce jour aucune reception, jai pu constater dans vos messages qu'apparamment les délais d'envois sont relativements court en ce qui concerne ce site...donc vous me suggererez quoi? leur envoyer un mail...ou prendre mon mal en patience et attendre. merci pour vos reps(sil y en a!!) :-) bye kiss flex!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtlglxlel Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 sur cd-wow.com j'ai jamais eut de probleme ils sont juste un peut long pour les livraisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je pense plutot que tu vas l'avoir en double et qu'ils avaient sorti une excuse bidon ^^ bah peut-être mais cet envoi est gratuit en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut les meta...man!! j'ai commandé sur 'play.com" le 29 decembre mon jeux 'little big planet'...et à ce jour aucune reception, jai pu constater dans vos messages qu'apparamment les délais d'envois sont relativements court en ce qui concerne ce site...donc vous me suggererez quoi? leur envoyer un mail...ou prendre mon mal en patience et attendre. merci pour vos reps(sil y en a!!) :-) bye kiss flex!! Non les délais sont souvent longs, certains cas sont exceptionnels! Il faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant