mimix Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pour les sites UK , ils seront très certainement tous à 39£ ce qui est le prix neuf constaté partout en angleterre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Justement les sites font de grosses promos comme on pourrait je dis bien pourrais trouver chez nous en cherchant bien. Mais en boutique ca doit être légèrement moins intéressant, encore que Game c'est magasin en ligne et réelle donc normalement prix identique. C'est à tester, et de toute façon avec la livre toujours gagnant. Et vu le prix du voyage en avion à londre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 vu le prix du voyage en avion je préfère commande en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 bonnes affaires du moment : franchement il y a de quoi New For 2009! - GAME.co.uk en plus si on précommande et que le prix change , on paye le prix le moins chere , c'est a dire si on précommande un truc à 30 euros et que son prix deviens 20 euros , on paye les 20 euros et si son prix devient 35 euros on paye les 30 normal . ce qui ma intéréssé : street fighters à 33 euros fdp in Je suis intéréssé par le SF également! Amazon propose le même prix mais je connais pas leur prix concernant les fdp, somebody knows? Street Fighter IV (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis intéréssé par le SF également! Amazon propose le même prix mais je connais pas leur prix concernant les fdp, somebody knows? Street Fighter IV (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Pour ma part il me revient à 34£ environ tout comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 sur amazon.co.uk il faut pas oublier que la tva passe à 19.6 au moment de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Faut oublier amazon uk alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Il me revient à 34£ environ sur amazon.uk...tout comprit ! Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 sur amazon.co.uk il faut pas oublier que la tva passe à 19.6 au moment de payer Et alors ? ça rajoute quoi au final ? 0.50£ environ, wahou. Explication : Prix payé par un français = Prix TTC UK - TVA UK + TVA FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je sais pas si c'est vraiment une "affaire" : MGS4 US edtion collector J'ai fait une offre d'achat à 80$, je retombe à 70€ FDPIN au final. Alors qu'elle était encore dispo sur videogameplus.ca à 60€ FdpIn y'a une semaine. ça se revend à + de 100$ d'occasion... Mais l'édition est tellement belle http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://media.monstersandcritics.com/articles/1399535/article_images/mgs4coverart2.jpg&usg=AFQjCNECLS1wfpNOir_QJone_cTIxXqRiQ C'est un coffret qui s'ouvre vers le haut, avec à l'interieur un making off, la BO, et le jeu bien évidemment. A savoir que la version PAL "normale" est à 39€ chez Planet Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant