Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

c'est pas ça la question. il a retourné son jeu et veut savoir en combien de temps il sera remboursé.

si t'as bien indiqué dans l'envellope ton numéro de commande et que t'as pas ouvert le blister, normalement sous 20 jours à compter de la réception chez eux tu esu remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

play.com est un site très sérieux moi aussi j'avais pas reçu mon PoP car la pérdoe des fetes c'est de la merde , et j'ai signalé et ils m'on envoyé un e-mail sous 24h pour me le remplacer , franchement le site est très sérieux et je suis fan , sauf que ces derniers jours j'ai l'impression que les prix ont augmenté meme les soldés , pas vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes affaires du moment : franchement il y a de quoi New For 2009! - GAME.co.uk

 

en plus si on précommande et que le prix change , on paye le prix le moins chere , c'est a dire si on précommande un truc à 30 euros et que son prix deviens 20 euros , on paye les 20 euros et si son prix devient 35 euros on paye les 30 normal .

 

ce qui ma intéréssé : street fighters à 33 euros fdp in :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ça la question. il a retourné son jeu et veut savoir en combien de temps il sera remboursé.

si t'as bien indiqué dans l'envellope ton numéro de commande et que t'as pas ouvert le blister, normalement sous 20 jours à compter de la réception chez eux tu esu remboursé.

 

ok merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...