Wins05 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Je ne peux que te conseiller shopto, des délais très rapides et un bon support, sinon play.com y a des délai plus ou moins aléatoires donc moi je préfére shopto. Sinon le prix RRP c'est le prix originale du jeu, mais tu paies bien sur le prix marqué dans " shopto.net price" , si t'as d'autres questions n'hésite pas en poser et si t'es interessé par le systéme de parrainage de shopto, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Hello, oui Blu-Ray et Parfum aucuns problemes et ils répondent aux mails rapidement +1 aucun soucis avec ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 merci bien:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut , je cherche GRID en import le moins cher possible mais je trouve rien en dessous de 40 euros ... Tiens cadeau c'est toujours utile sous le coude Price Comparison – Online Shopping at Price Comparison Sites|Stores UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai recu par thehut.com DBZ et mirror's edge RAS tout est good et aussi fallout 3 par game apart l'enveloppe en carton RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 dsl pour le double poste mais apperement c'est un bug du site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca va faire deux semaines quej 'ai ce bug, j'ai envoyé un Mp à Hackchip. Moi je fais Envoyer le message en rapide, ca me propose de télécharger le fichier newreply.php je fais annuler et hop mon post est pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai recu par thehut.com DBZ et mirror's edge RAS tout est good et aussi fallout 3 par game apart l'enveloppe en carton RAS salut tu peux confirmer que dbz a le fr stp ? merci infiniment @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca va faire deux semaines quej 'ai ce bug, j'ai envoyé un Mp à Hackchip. Moi je fais Envoyer le message en rapide, ca me propose de télécharger le fichier newreply.php je fais annuler et hop mon post est pris en compte. moi ça m'arrive aussi de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai recu par thehut.com DBZ et mirror's edge RAS tout est good et aussi fallout 3 par game apart l'enveloppe en carton RAS commandé le combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant