xenom00 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi je l'ai recu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Les jeux Pc ne sont pas zoné il me semble ...... donc je doute que tu ne puisse pas jouer online ouais c'est ce que je me suis dis mais bon je préfère que l'on me confirme par des personnes le savant ! merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai reçu un mail de The Hut.com: Cheap DVDs, Blu-ray, Games, Books & Memory at great prices - FREE Delivery qui apparemment fait 10% off jusque demain à la mi-journée (sauf sur quelques articles). Code: JAN10 quelqu'un a dejà commandé sur ce site pour savoir si ils sont serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 quelqu'un a dejà commandé sur ce site pour savoir si ils sont serieux? Hello, oui Blu-Ray et Parfum aucuns problemes et ils répondent aux mails rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Question bête, les Blu-Ray anglais sont-ils les mêmes que les notres (avec la VF quoi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai reçu hier naruto sur 360 commandé le 31 decembre sur play-asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 commande sur game.co.uk expedié vendredi,recu ce matin,plutot rapide ,expedié separement les deux jeux sont arrives le meme jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bon j'ai pas pu résister encore ... la promo de 10% (pas bézef) m'a fait céder ... j'ai commandé dbz et devil may cry pour 28£ environ car y'a 0.99£ de fdp par jeu sur thehut. une bonne affaire quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je pense a me prendre dead space moi ? qu"en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je pense a me prendre dead space moi ? qu"en pensez vous ? D'après ce qui a été dit ici sur Dead Space, c'est un très bon jeu. Au pire il y a une démo sur le store (US ou UE, je sais plus, peut être même sur les deux lol ) si tu veux tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant