stseiya Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 conseil : il vaut vraiment pas la peine 15 euros tu peu te prendre mieu. Trop tard déjà commandé lol j'avais bien aimé la démo perso meme si je sais que c'est juste un defouloir comme çà mais c'est surtout parce que je suis un peu un collectionneur compulsif sur cette console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai reçu smack down ! emballé dans un espèce de sac poubelle ... mais arrivé en bon état (juste une ptite bigne sur le blister en plastique rigide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 il est envoyé depuis jersey ? en royal mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 royal airmail oui mais impossible de voir la provenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut tout le monde ^^ dsl mais je vais faire un hs ... svp ? merci lol enfin bref voila sur amazon uk il y a call of duty 4 sur pc a 15£, je me demandé si la clé est valable en france ? ^^' si je peux jouer onilne ici ? Merci beaucoup fin hs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut tout le monde ^^ dsl mais je vais faire un hs ... svp ? merci lol enfin bref voila sur amazon uk il y a call of duty 4 sur pc a 15£, je me demandé si la clé est valable en france ? ^^' si je peux jouer onilne ici ? Merci beaucoup fin hs @+ Les jeux Pc ne sont pas zoné il me semble ...... donc je doute que tu ne puisse pas jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 emballé dans un espèce de sac poubelle ... C pour éviter les vols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je répondais pour Killzone 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui oui ca j'ai compris pour le coup de poker sur la langue, c'est juste que tu disais qu'il y avait plus de chance d'avoir le FR sur une galette UK, alors qu'il me semble que bizarrement non c'est pas le cas justement. mais bon c'est pas grave. donc au final je viens de faire pré-commande sur shopto, on verra bien, au pire si j'ai des news avant j'ai cru comprendre que l'on peut annuler la pré commande avant qu'elle ne parte. salut ouais tu peut annuler avant l'envoie sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai reçu un mail de The Hut.com: Cheap DVDs, Blu-ray, Games, Books & Memory at great prices - FREE Delivery qui apparemment fait 10% off jusque demain à la mi-journée (sauf sur quelques articles). Code: JAN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant