Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Qui a déja eu à faire aux service client de game.co.uk ?

J'ai commandé farcry à 21£ le 6/01 ,la commande a été enregistré mais pas envoyé !Bon pas grave ,y prélève l'argent seulement à l'envoi .J'ai remarqué qu'entre temps le jeu est passé à 35 .

J'envoi un mail au service client leur expliquant que je souhaite acheter d'autre jeux mais que je n'ai pas reçu ma dernière commande qui date déja d'une semaine;vous savez ce qui m'ont répondu :

"...If this time is still too long you are fully entitled to cancel your order. Regards,

Anna W " :DD

T'as raison Anna !Faites passer en priorité les commandes à 35 £/pièces !:fuck:

Après y s'occuperont de ceux à 21£ si on a pas annulé les " order " après 2 semaine !:grr:

C'est pas la 1ère fois que je commande chez eux ,y sont vraiment pas rapide comparé à blah (2jours max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blah ?! kesako?

 

sinon ils sont ptete tout simplement à la bourre dans la préparation des colis ! mais bon je te comprends , j'attends moi aussi un jeu depuis des lustres... mon smack down et pure sur play.com sont commandés de puis le 18/12 expédiés le 29 pour smack down et le 08/01 pour pure à cause de problèmes avec ma carte bleue et de leurs ruptures de stock entre deux . et là on est le 12/01 soit 14 jours après l'expédition de smack down et je commence à m'impatienter! bon y'a eut les fêtes entre deux, et la boite est plus grosse que la normale ... pour pure je m'inquiète pas mais bon, ça fait quand même chier quand tu vois que certains vendeurs sur amazon t'envoie pour le même pris en même pas 4 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a mal été noté mais bon, parfois on aime des jeux moyens juste parce que l'on adore le genre ! faut dire la boxe y'a pas grand jeux là dessus !

indo973:

les liens sont en première page, après t'as juste à taper le nom de ton jeu sur le site. faut pas pousser mémé hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...