bahamut-001 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons plans pour le Stick madcatz Arcade Street Figher round 2 neuf. Pour une bonne affaire,à combien on peut le trouver car le prix reste très élevé. Comme je ne suis pas pressé je peux attendre mais je ne suis pas contre le fait de me l'offrir si une bonne occasion se présente. Dommage car sur un blog ,on trouvait une réduction et on pouvait l'avoir à 119E mais le code de réduction ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Uncharted 3 à 32,50€ chez Amazon.fr Uncharted 3 : l'illusion de Drake: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Attends qu'il passe sous les 30€ avant de nous annoncer la prochaine baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 de toute façon le meilleur moment pour acheter les jeux baissent pas de prix c'est juste avant le passage en platinum, là où ils alignent les prix des versions normales sur le platinum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Attends qu'il passe sous les 30€ avant de nous annoncer la prochaine baisse de prix. de toute façon le meilleur moment pour acheter les jeux baissent pas de prix c'est juste avant le passage en platinum, là où ils alignent les prix des versions normales sur le platinum. Oui c'est clair ..Donc,dès qu'il passe sous les 30€,hop,jme le prend;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sonic Generation à 22€ et des poussiere : Sonic Generations: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour ceux comme moi qui l'attendait, Infamous vient de passer à moins de 30€ chez Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour ceux comme moi qui l'attendait, Infamous vient de passer à moins de 30€ chez Auchan ??????? ben le 1 et 2 sont en platinum depuis belle lurrette et pour une vingtaine d'euro sur amazon.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Le 2 passe en platinum le 14 mars il me semble, il sera donc à 25€. Pour l'instant, la version non platinum se vend encore aux alentours de 40€, et comme j'aime pas les boites jaunes, j'en profite avant qu'il ne soit introuvable en version normale Modifié le 13 mars 2012 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Des info concernant Uncharted 3 en platinum?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant