Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons plans pour le Stick madcatz Arcade Street Figher round 2 neuf.

Pour une bonne affaire,à combien on peut le trouver car le prix reste très élevé.

Comme je ne suis pas pressé je peux attendre mais je ne suis pas contre le fait de me l'offrir si une bonne occasion se présente.

Dommage car sur un blog ,on trouvait une réduction et on pouvait l'avoir à 119E mais le code de réduction ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends qu'il passe sous les 30€ avant de nous annoncer la prochaine baisse de prix. :P

 

de toute façon le meilleur moment pour acheter les jeux baissent pas de prix c'est juste avant le passage en platinum, là où ils alignent les prix des versions normales sur le platinum.

 

 

Oui c'est clair :jap:..Donc,dès qu'il passe sous les 30€,hop,jme le prend;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 passe en platinum le 14 mars il me semble, il sera donc à 25€. Pour l'instant, la version non platinum se vend encore aux alentours de 40€, et comme j'aime pas les boites jaunes, j'en profite avant qu'il ne soit introuvable en version normale ;) Modifié par Micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...