Ninja18 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) Au temps pour moi pour le prix de Sonic Generations (j'avais cru aux 23€...) Bonne affaire du soir: Alice, retour au pays de la folie (excellent au passage)-UK FULL FR. Alice: Madness Returns PS3 | TheHut.com Code Promo: PS3VALUE Prix total FDPin: 15 et des poussières. Shadows of the Damned (excellent lui aussi)-UK FULL FR: http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/shadows-of-the-damned/10421011.html Même prix qu'Alice. Modifié le 25 novembre 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je comptes acheter ces jeux chez AMAZON.fr Est ce qu'on peut trouver mieux? merci Assassin's creed - édition platinum: 20,89€ Assassin's Creed II: 20,99€ Assassin's creed brotherhood - édition limitée: 26,98€ Bi-pack : Uncharted Drake's fortune platinum + Uncharted 2: among thieves platinum + code bonus PSN:40,00€ Soul Calibur IV (PS3) [import anglais]:25,53€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 AC , les 3 d'occaz c'est pas moins chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon plan AUCHAN: Playstation 3 pack 160 Go à 199€ - 15€ (fdp gratos) de reduction avec le code promo 22BIENVENUE15. SONY CONSOLE PS3 160 GO Console PS3 Encore en stock pour ceux qui voudraient s'équiper d'une deuxième PS3 ou en offrir une pour les fêtes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Sur thehut.com, il y a à priori toujours des bundles Batman Arkham City + Blu Ray Batman Begins/The Dark Knight à 50€ sur PS3 Y avait le même bundle pour PC à 30€, mais je crois que j'ai eu le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) @devilman : pour l'offre bluray et jeu batman, les bluray sont bien en VFF??? edit : je n'ai meme pas trouver le pack sur thehut, il doit plus en avoir Modifié le 2 décembre 2011 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Saint's Row - The Third = 30E sur zavvi : Saints Row: The Third PS3 | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Offre déjà terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 @devilman : minceeee !!! Je l'ai pris perso, on verra ce qu'il donne. Il y a uncharted aussi a priori mais a mon avis, pas de FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je confirme pour Uncharted 3 UK : pas de FR. Source : un pote à Londres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant