Wins05 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben toi aussi à ton tour tu pourrais me parrainer donc en fin de compte tout le monde gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouai mais bon j vais pas me casser la tete pour 1£ , dsl mec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oki mais c toi qui vois. si tu paraines une personne pour 10 jeux ça fera combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 hello, quelqu'un aurait un code promo valide pour le site dvd box office ? car y a killzone 2 à 42 € frais de port inclus, mais bon si je peux payer moins cher c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 hello, quelqu'un aurait un code promo valide pour le site dvd box office ? car y a killzone 2 à 42 € frais de port inclus, mais bon si je peux payer moins cher c'est pas de refus voila KZ2 pour bien moins chere Sony Playstation 3 - ShopTo.Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 merci, ca fait 37€ mais les frais de port sont ils inclus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 non garde le prix en £ c'est moins chere et il vont faire la conversion normale ... t'en aura pour 37 euos FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Exactement garde le prix en £ ça te fera gagner quelques euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) oki merci mais j'avais laissé le prix en £, j'ai juste fait un change moi meme pour voir. juste un question encore, j'ai l'impression que certain jeux UK n'ont pas le fr alors que pour le meme jeu en US il va y avoir la langue fr, vous en pensez quoi pour killzone 2 ? Modifié le 11 janvier 2009 par farwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci poyur la confirmation de DBZ UK, si tu pouvais poster dans le topic des langues. La dernière fois quelqu'un le demandait. C'ets pas génant ca c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant