WeskeR13 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 nop ces bien 71€ je mais jamais en livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Lundi ,appelle ta banque et annule le paiement . Shopto ont déjà eu le même prob ya 2ans de ça ,c'est ça Internet !!! (ou c'est ta femme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 nop ces bien 71€ je mais jamais en livre Vérifie quand même ton récapitulatif de commande, on ne sait jamais. Ça m'est déjà arrivé ce cas-là, et je ne m'en étais aperçu qu'au moment du débit, comme toi. Tu avais commandé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 ok ben la j'ai reçue un mail de zav me demandent de leur envoyer un scan des info de la transaction bancaire on verra bien. Par contre je confirme bien la transaction été bien en euro et non en livre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Les gars arrêtez de payer avec votre CB en ligne depuis le problème de shopto il y a deux ans je n'utilise plus que l'E-carte bleue, certes c'est un service payant (pas énorme non plus), mais vous êtes a l'abri de mauvaises surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 non ce n'aie pas un problème d'arnaque mais je pense un problème de chez eux qui on crut que ses un paiement en Livre et non en Euro d'ou ce problème mais sa va ce réglez je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Est ce quelqu'un a déjà acheté sur ce site Offerhouse - Buy PS3 , XBox 360 , other , Video Game , Fast Ship to Worldwide est il fiable? Et combien pour le frais de livraison en France? merci Modifié le 6 novembre 2011 par daday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Habites-tu en France ? Parce que si c'est le cas... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 lol les enfoirés ! c'est quoi leur excuse ? on est trop latin ? on les fait chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 A mon avis, c'est parce qu'ils ont dû avoir trop de réclamations par rapport aux frais de douanes. Il me semble que l'Italie est assez stricte là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant