QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui bien entendu c'est pas sur un site que je l'ai eut à 40e lol Si j'avais pu avoir ce plan en "masse" j'aurai MP les intéressés comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Hahahaah bon ben n'hésites pas poster si un de ces 4 une telle opportunité se présente devant toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 question un colis envoyé par fedex douane ou sa passe comme EMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 fedex fait une déclaration systématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 donc comme ups douane a la clé ? car VG+ viens de me faire un envoie via fedex ces con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 bah si ça dépasse un certain montant oaui c'est probable. moi ils ont fait même mieux, ils ont déclaré des dvd à la place d'une caméra de surveillance (bon c'est très certainement la faute du revendeur chinois aussi) ! bilan: intercepté par la douane, jamais arrivé, un paplar sans aucune personne à contacter ... bref, les chinois font n'imp, fedex fait du zèle, et la douane française du recèle. heureusement paypal m'a remboursé, mais j'ai toujours pas ma cam, et 2 mois d'attente :/ bref, fedex c'est de la groooooooosse daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Apres le casque 7.1 de sony,y'a encore mieu...mais côté visuel cette fois: PGW 11 - HMZ-T1 : nos premières impressions sur le visiocasque HD made by Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Battlefield xbox 360 a 49€ port compris avec le code RESAAUCHAN et la livraison gratuite en point relais (49.90€ sur PS3) BATTLEFIELD 3 Limited Jeu PS3 EDITION LIMITEE Battlefield 3 : Limited Jeu Xbox 360 EDITION LIMITEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) Bizare ces baisses de prix ,c'est les préco ou le flop qui font down le prix ??? Modifié le 27 octobre 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 bah si ça dépasse un certain montant oaui c'est probable. moi ils ont fait même mieux, ils ont déclaré des dvd à la place d'une caméra de surveillance (bon c'est très certainement la faute du revendeur chinois aussi) ! bilan: intercepté par la douane, jamais arrivé, un paplar sans aucune personne à contacter ... bref, les chinois font n'imp, fedex fait du zèle, et la douane française du recèle. heureusement paypal m'a remboursé, mais j'ai toujours pas ma cam, et 2 mois d'attente :/ bref, fedex c'est de la groooooooosse daube ! lol oki merci mimix ben ces pas moi qui ai décider d'envoyer via fedex ces eux Grrrrrrrrrr d'hab ils envoie via dhl :'( enfin on vera bien si j'ai douanes ou pas VG+ rembourse douanes comme les autres ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant