CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oh merde, ta reussi a me faire sortir la CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Au fait, il faut avoir une certaine maj sur la console ou il marche en 3.55? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui il faut minimum la mise à jour 7.7x c'est précisé sur la boite Ah content que tu l'ais pris toi aussi ! Par contre j'ai hésité à créer un topic pour le casque vu que ça doit en intéressé plus d'un... Enfin faire un c/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) Tiens je viens de voir la pub online du casque ps3. Ti coup de pub pour le Vaio Metal au passage. J'aurais une garce comme ça à coté de moi ,soit je la kick soit je la n*ck J'aime pas qu'on me dérange quand je frag ,mais à coté genre 2m ça déconcentre PS1: Pourquoi à la fin j'ai toujours l’impression qu'il disent "Pléstéchon" PS2 :C'est quoi ces noob qui bouge leur manette pour tirer PS3 :Vous avez remarqué comment $ony incite à cramer leur matos ,ps3 coller à l'ecran-pc sur le canapé ^^ Modifié le 21 octobre 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ca m'fait pensé aux pubs de Nintendo... Des gens qui simule un amusement, qui n'ont sans doute jamais touché à une console... Mais je suis comme toi, j'aime pas quand on m'embête, qu'on soit proche de moi ou autre quand je joue >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Quostat: hésite pas à faire un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je vais l'avoir neuf sous blister pour 40e ce soir Je vous ferai un petit test si cru' ne l'a pas avant Purée 40 euros, ca m'intéresse dis donc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 A moi aussi, mais c'est de l'occase apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) Oui il faut minimum la mise à jour 7.7x c'est précisé sur la boite Ah content que tu l'ais pris toi aussi ! Par contre j'ai hésité à créer un topic pour le casque vu que ça doit en intéressé plus d'un... Enfin faire un c/c Quostat tu la prit ou ? 40€ ? Modifié le 22 octobre 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est de la magouille tout ça sinon il aurait posté un lien pour l'avoir à 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant