speed4 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ..et ce casque officiel,il a quoi de plus que les autres sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 dé que je le reçois, je le comparerais avec le triton BO édition d'un pote, mais une chose est sur c'est que casque est nickel pour ceux qui on un pitit budget et qui veulent profité d'un casque sans fil d’assez bonne qualité bien-sur il y en a des meilleurs qui avoisine les 120€ mais c'est du filaire pour des sans fils d’excellente qualité 7.1 et non 7.1 virtual surrond il faudra déboursé plus de 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 dé que je le reçois, je le comparerais avec le triton BO édition d'un pote, mais une chose est sur c'est que casque est nickel pour ceux qui on un pitit budget et qui veulent profité d'un casque sans fil d’assez bonne qualité bien-sur il y en a des meilleurs qui avoisine les 120€ mais c'est du filaire pour des sans fils d’excellente qualité 7.1 et non 7.1 virtual surrond il faudra déboursé plus de 200€ Ok,c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 nan mais bon sang pourquoi ils font des casques serrés comme des pièges à loup ? moi j'ai unegrosse tête et ptain pour trouver un casque confortable c'est la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) si tu a une tête comme ce gars la tu n'aura pas de souci mais si tu a une tete a la hé arnold la ce sera compliquer Modifié le 16 octobre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ouai c'est du même genre, sauf que j'ai une oreille pas tout à fait symétrique en hauteur sur une petite partie, et si ça serre trop comme ici, ça appuie vachement dessus et ça fait mal à force. j'ai un plantronics là et il est moins pire que le sony et ça fait déjà mal au bout d'une demie heure/une heure... avant y'avais des vrais casques réglables. maintenant avec ces saloperies made in china non réglables finement, on a des serre joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) Merci Cruchot pour tes videos Xptdlol le bad boy dans la 2eme vid Il m'a tordu de rire en reniflant le casque (humm l'odeur du plastique neuf ) Je sens que je vais craqué et me le prendre ,la finition alu ça En espérant qu'il soit pas abandonné par $ony 2 mois après sa sortie ... c'est un casque Ir ou Bt ?Ir non ? Je vais pas hésité longtemps ,il est bien intégré au système ps3 . L'accessoire ultime ! Modifié le 16 octobre 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'était ou déjà la preco de mw3 hardened au prix du jeu simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) pour ceux qui veulent en savoir plus sur le casque une review plus que complet sur engaget;) avec de belle photos Sony PS3 Wireless Stereo Headset review -- Engadget et comme j'ai dit plus haut , il y a mieux mais c'est soit du filaire ou un prix exorbitant Modifié le 17 octobre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je l'ai déjà lu . Le seul hic qui releve ,c'est la qualité du son . Mais bon ,ça reste du $ony pour PS3 - moyenne qualité /produit de masse Engadget ,c'est pas Gizmodo . Ils testent tellement de bon matos qu'il pouvait mentir sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant