cruchot Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 j'ai passer commande pour le casque sony 7.1, j'en ai pris 4, un pour mon frère, 2 pour mes potes et un pour moi, ça me reviens à 76€ le casque;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) j'ai passer commande pour le casque sony 7.1, j'en ai pris 4, un pour mon frère, 2 pour mes potes et un pour moi, ça me reviens à 76€ le casque;) Peut être qu'en fête de noël ou de fin d'année de il baissera encore un peu...En tous ca,ca me tenterai aussi:DD Modifié le 14 octobre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 je les reçois dans la semaine:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 pareil me tente bien ce petit casque mais avec tous les jeux qui sortent en fin d'année ca va etre chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai regarder un peut partout le review sur le net, pour la casque, pour le jeux peut de gens sont déçu, ils le trouvent léger simple d'utilisation, compatible PC (casque plug and play) le 7.1 virtual surrond sound fonctionne pour les jeux uniquement. Pour le reste: PC , films BD, video (avi, mp4 etc...), mp3, il faudra ce contenter que du stéréo, il faudra peut être attend une màj de la console pour profité du virtual surrond 7.1 pour les vidéos et musics quelque personne le trouve trop juste au niveau de la taille, donc si ta une tette en forme de pastèque passe ton chemin:lol: pour ce prix je trouve que ça vaut le coup ce pitit casque pas envie de depensé 249$ pour un casque Turtle Beach PX5 trop chers a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Z'auriez un bon plan pour Batman: ARKHAM ASYLUM ? Neuf ou occaz', mais pas platinum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) Z'auriez un bon plan pour Batman: ARKHAM ASYLUM ? Neuf ou occaz', mais pas platinum ... pas facile a trouver en non platinum mais j'ai trouver la version greatest hits US GOTY pour 21€ FDP out : Welcome to Video Games Plus Online Modifié le 16 octobre 2011 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Interessant merci samouraï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai regarder un peut partout le review sur le net, pour la casque, pour le jeux peut de gens sont déçu, ils le trouvent léger simple d'utilisation, compatible PC (casque plug and play) le 7.1 virtual surrond sound fonctionne pour les jeux uniquement. Pour le reste: PC , films BD, video (avi, mp4 etc...), mp3, il faudra ce contenter que du stéréo, T'es sur qu'il est plug and play ? T'as testé ? Le 7.1 donne bien sur les fps ?On entends bien arrivé les ninja ? Les basses sont bonne ? Y a un menu sur la play pour le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 je le reçois cette semaine je te dirais plus quand je l'aurais pour le plug & play une pitite vidéo;) regarde vers 2.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant