Wins05 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 moi j'suis deja inscrit sur ce site dommage !:pasmafaufe8: Ben le parainage se fait pas à l'inscription ^^ , ça se fait pour chaque produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben le parainage se fait pas à l'inscription ^^ , ça se fait pour chaque produit. ah ouai donc si je veux un jeu sur shopto tu me parraine ou un accessoire et en échange toi tu as quoi et moi le prix est moins cher ??? car sur shopto j'ai reserver l'oreillette donc si tu peux me parrainer et si je peux gagner quelque euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah en fait c'est celui qui parraine qui gagne, comme si moi je te parraine je gagne 1£ pour chaque article mais tu peux toi aussi me parrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok merci pour l'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut tout le monde, Je voulais juste vous dire qu'il y a un système de parrainage sur shopto, si vous êtes interessé , Mp moi Comme ça tout le monde pourra en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 2 bonne affaires : Dragon Ball Z Burst Limit et Devil May cry 4 à 15€ Jvpascher.com Bons plans du moment Jeu recu en une dizaine de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 pas mal ! je vais rajouter ce site alors. c'est bein des versions UK avec fr dedans hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Pour Dbz, y a le jap et l'anglais de dispo, pas trop génant pour un jeu de combat Pour Dmc4, Anglais, Japonais, Français Bioshock pour 20e, y'a de bonnes affaires en ce moment: Jvpascher.com Consoles de salon Playstation 3 Bioshock sur Playstation 3 - 20? fdpin Modifié le 11 janvier 2009 par Angelmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ah bah j'attendrais que dbz baisse de prix en france ou qu'ils en sortent un mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est pas interessant alors si on gagne rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant