Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

J'ai de la chance, mon collègue a réussi à choper le dernier pour moi :)

 

Perso j'ai connu Zelda sur game boy, je vais aimer quand même loool?

 

Bon, récapitulons: je dois terminer GOW 3 en mode titan, commencer à jouer à BulletStorm, Darksiders et Bayonetta, et préparer mon mariage.... je pense donc pouvoir y jouer d'ici 3-4 mois :)

 

Cool pour toi,tu ne le regrettera pas...et surtout ,tu sera pas prêt de le torcher comme ca..:lol:...Ninonico a eu le platine et il a bien galéré d'après mes souvenirs.

Bref,tout y est fidèle dans 3D dot...les bruitages,les zik's,les trésors,les donjons,les passages secrets etc..mais avec en plus bourré de similitudes et une map balèze..

 

Enjoy:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de Douai? Parce que pas sûr que ce soit une opération nationale.

 

J'hésite à le prendre. Je me dis que 10€ c'est rien pour un jeu, mais j'ai encore 3/4 jeux sous cellophane qui n'attendent que d'être ouvert :)

 

Non je suis de la région Parisienne .... donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi,tu ne le regrettera pas...et surtout ,tu sera pas prêt de le torcher comme ca..:lol:...Ninonico a eu le platine et il a bien galéré d'après mes souvenirs.

Bref,tout y est fidèle dans 3D dot...les bruitages,les zik's,les trésors,les donjons,les passages secrets etc..mais avec en plus bourré de similitudes et une map balèze..

 

Enjoy:pouce:

 

ouai surtout sur la course à l'épée où faut faire en dessous d'un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as connu "Legend Of Zelda" sur NES,que tu es fan et nostalgique,ce 3D Dot Game Heroe est justement la resurection de la saga..et y'a vraiment de quoi faire sans compter tous les clins d'oeil du jeu d'antant..

Sache tout de même que le jeu est en "English",tout comme les jeu oldies également..Rien de rebutant à ce niveau là :pouce:

 

La durée de vie du jeu est énorme en plus que tu veuille passé des moment nostalgique ainsi que pour acquérir tous les trophés du jeu..

Bref,à ne pas manquer pour les fans et nostalgique :jap:..Surtout pour seulement 10€ et sa rareté dans les boutiques!!!

Perso j'ai pas super accroché.

L'histoire est sympa mais bon l'anglais me rebute vraiment. En plus les bugs de collisions et les freeze du jeu sont vraiment fatiguants (quand tu fais entièrement un donjon et qu'au moment de sortir le jeu freeze, tu as des envies de meurtre crois moi). Je n'y ai pas rejoué depuis ce fameux freeze après avoir fini le 2eme donjon.

Bref à prendre avec des pincettes ce jeu.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas super accroché.

L'histoire est sympa mais bon l'anglais me rebute vraiment. En plus les bugs de collisions et les freeze du jeu sont vraiment fatiguants (quand tu fais entièrement un donjon et qu'au moment de sortir le jeu freeze, tu as des envies de meurtre crois moi). Je n'y ai pas rejoué depuis ce fameux freeze après avoir fini le 2eme donjon.

Bref à prendre avec des pincettes ce jeu.

 

C'est un niveau d'anglais de collégien,n'exagere pas :lol:..Pour les freeze,oui ca m'était arrivé également,mais ca reste assé rare..Tous les jeu ne sont pas parfait=/...Il faut penser à "saver" manuellement comme a l'époque des jeux oldies..chose que l'on oublie souvent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé 2 jeux sur Zavvi, apparemment ils les ont envoyé en même temps mais dans 2 colis séparés. J'en ai reçut un il y a 2 jours et pas l'autre. En général les jeux arrivent au même moment non ?

Je me demande si à la vue de mes 2 colis, "la poste" s'est pas servit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé 2 jeux sur Zavvi, apparemment ils les ont envoyé en même temps mais dans 2 colis séparés. J'en ai reçut un il y a 2 jours et pas l'autre. En général les jeux arrivent au même moment non ?

Je me demande si à la vu de mes 2 colis, "la poste" s'est pas servit ...

 

Les colis n'arrivent jamais tous en même temps...soit patient;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...