speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) Je vais aller en acheter 5 et me faire du business alors Perso,je n'en ai jamais vu en boutique..et même sur le net à l'époque de sa sortie il était assé rare à trouver..Rupture de stock.. Après,c'est sûr qu'en acheter 5 est completment débile,tu pourrai t'acheter un jeu recent Modifié le 9 août 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) Humour D'ailleurs comme titre récent je recherche infamous 2. Si vous avez un bon plan? Je suis prêt à l'échanger contre 4 3D DGH Modifié le 9 août 2011 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Humour .......... Oui je n'en doutais pas un instant;) Bref,si tu es un fan du premier Zelda NES,fonce prendre 3D dot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Convaincu! Plus qu'à espérer que demain il en reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Convaincu! Plus qu'à espérer que demain il en reste... J'espere pour toi aussi qu'il t'en restera au moins 1 (Humour xD)..Sinon tu peux l'avoir pour 20€ sur amazon.fr ou ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 +1 pour 3d dot ! une perle ce jeu ! même en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 +1 pour 3d dot ! une perle ce jeu ! même en anglais ! Je crois qu'il faut surtout être de la génération de Zelda NES pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 bah tu vois quand j'étais gosse, j'ai connu que zelda 2 et encore c'était mon frère qui y jouait. je trouvais le jeu dure et j'y comprennais rien. je préférais mario. et après j'ai découvert zelda 3 sur snes où là oui j'ai accroché. donc génération zelda nes non pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ..et après j'ai découvert zelda 3 sur snes où là oui j'ai accroché,donc génération zelda nes non pas forcément. Ben dommage que tu n'es pas dabord connu Zelda sur NEs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'ai de la chance, mon collègue a réussi à choper le dernier pour moi Perso j'ai connu Zelda sur game boy, je vais aimer quand même loool? Bon, récapitulons: je dois terminer GOW 3 en mode titan, commencer à jouer à BulletStorm, Darksiders et Bayonetta, et préparer mon mariage.... je pense donc pouvoir y jouer d'ici 3-4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant